Soul city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul city


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 En train de travailler sur la nouvelle édition

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:50

- Non, je ne changerais pas d'avis ! dit-elle avec un sourire.

- Si on commençait l'article ? demanda t-elle en prenant une feuille et en s'installant à la table de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:01

- Si tu veux mais je n'ai plus beaucoup de temps

En effet son cours de cinéma commençait bientôt, et elle n'avait pas vraiment envie d'arriver en retard. Elle s'installa en face d'arielle

- Toi qui est la grande journaliste commence je t'en prie dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:59

- Je pense que c'est plutôt à toi de commencer, je ne connais rien de ta vie enfin de votre quotidien dit-elle avec un sourire.

Elle regarda l'heure.

- Je n'ai plus le temps aussi enfin dans 10 minutes, je dois aller à un rendez-vous dit-elle en écrivant siur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:51

- Notre quotidien est assez banal, on se lève .... on se prépare pour une dure journée ... la tenue étant bien sur indispensable, le look te définissant ... après ça tu déjeunes trois fois rien ... tu changes de tenue à la dernière minute, tu sors .. sur le chemin tu rencontres quelques connaissances ... tout le monde se juge et se critique en à peine deux secondes ... tu sais quoi ? je crois que je t'écrirais tout ça dit elle en un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:07

- Je vois tu es pressée ! Fais comme tu veux, on a le temps pour ce nouvel article dit-elle en allant dans la chambre noire.

- Puis votre quotidien a l'air plus palpitant que le nôtre quand on vous entends parler dit-elle en sortant avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:39

- Pourquoi de quoi est composé votre quotidien ? demanda-t-elle en se dirigeant vers la chambre noir
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:00

- Personnellement, je ne me change pas dix mille fois avant de sortir de chez moi, je mange à ma faim parce que les kilos ben j'en ai ... Puis les gens me parlent pour avoir de mes nouvelles pas pour me juger car ce n'est pas sur mon apparence que l'on me juge mais sur ce que je fais ou ce que je dis ou bien les deux dit-elle en voyant les photos qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:47

- On nous juge aussi sur ça ... on nous juge sur la moindre chose que nous pouvons faire.

Annah soupira avant de ranger ses affaires

- Il faut que j'y aille, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:22

- Ouis ptêt ! OK à plus dit-elle avant de voir qu'Annah était déjà à l'autre bout du couloir.

Puis Arielle alla dans la chambre noire pour finir de développer ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de travailler sur la nouvelle édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul city :: Campus Saint Edwards :: Le journal du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser