Soul city

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Ven 25 Aoû - 1:17

- C'est des discussions très interessantes dit-elle avec un sourire.

- Puis je me suis tâchée car je suis maladroite dit-elle en regardant Annah.

La jeune brune aquiesca avec un hochement de tête.

- Moi à part journaliste, j'adorerais être avocate, plaider des grandes causes comme une famille qui porte plainte contre un célèbre chirurgien etc ... Ou sinon écrivain mais je n'ai pas assez de talent pour ça et toi ? demanda t-elle en prenant une gorgée de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Ven 25 Aoû - 14:54

Moi aussi je veux devenir actrice ! Même si le journalisme me plaît beaucoup.

Avocate ? Je te vois bien défendre la veuve et l’orphelin, rigola Maddy.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Ven 25 Aoû - 17:02

- Moques-toi de moi ! dit-elle en tirant la langue.

- Puis je vous vois bien toutes les deux vous disputer dans un film
dit-elle avec un sourire.
Annah Johnson
Admin

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Ven 25 Aoû - 23:50

- Oh oui j'imagine très bien la scène

A vrai dire Annah avait horreur de la compétition, et quand elle devait en faire partie, elle faisait tout pour gagner, la défaite n'était pas envisageable ni de son point de vue ni de celui de ses parents ou de ses amies.

- En tout cas bon courage à vous pour vos études ... le journalisme quand on y pense c'est pas si simple, toute cette intégrité qu'il faut avoir ...
Voir le profil de l'utilisateur http://soulcity01.actifforum.com
Maddison Duvall

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Mar 29 Aoû - 1:49

C’est vrai qu’être toute les deux dans un film serait pas mal.

Maddy n’avait pas peur de la compétition elle était habituée dès son plus jeune age a être la meilleur et puis il y avait de la place pour deux actrice, il fallait bien des second rôle.

Merci toi aussi je te souhaite bon courage pour tes études.

Elle se tourna vers Arielle.

En tout cas moi je t’admire, il faut beaucoup de travail pour être journaliste et je sais que tu y arriveras. Tu as tout pour.
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Mar 29 Aoû - 22:06

Arielle regarda les deux jeunes filles, allaient-elles réussir à devenir "amies" ? Il y avait très peu de possibilités.

- Je suis sûre que vous serez les meilleures actrices ... Dans deux styles différents dit-elle en les regardant toutes les deux.

- J'espère toujours avoir la passion de ce métier dit-elle avec un sourire.

- Car je ne me vois pas écrire des articles foireux de peur de faire du mal aux personnes importantes de ce pays ou autres car la vengeance peu pour moi !
Annah Johnson
Admin

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Mer 30 Aoû - 22:42

- Tu sais ceux sont des choses qui s'apprennent. Mais tu es intègre je sais que tu y arriveras et que tu deviendras une très bonne journaliste, plus tard on entendra plus parler que de toi dit elle avec un sourire
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Jeu 31 Aoû - 19:21

- Tu le penses vraiment ? demanda t-elle en regardant Annah.

Annah faisait rarement des compliments mais quand elle en disait, elle le pensait.

- Sinon vous voulez faire carrière dans quoi ? demanda t-elle en changeant de sujet.

Elle n'aimait pas vraiment parlé d'elle, elle était plutôt le genre de personne qui était là pour les autres passant ses problèmes après ceux des autres.
Annah Johnson
Admin

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Jeu 31 Aoû - 20:07

- Il me semble qu'on a déjà répondu cinéma non ? Deviendrais tu gateuse ? dit elle en plaisantant

Oui elle lui avait fait un compliment précédemment, c'était rare mais elle le méritait, même si parfois elle n'aimait pas les opinions de Arielle elle ne lui en voulait pas.

- Si je ne le pensais pas je ne m'embêterais pas à le dire dit elle en buvant une gorgée de café
Maddison Duvall

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Sam 2 Sep - 3:49

Maddy rie à la reflation d’Annah

Elle a raison tu est une très bonne journaliste et tu y arrivera quoi qu’il arrive dit elle à Arielle un sourire aux lèvres.

Le cinéma sera bien mais je rêve un jour de jouer sur les planches du plus grand théâtre anglais, Broadway !
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Sam 2 Sep - 21:51

Arielle regarda Annah avec un regard noir qui ne faisait pas grand effet car un grand sourire éclairait son visage.

- Je m'en doute que c'est dans le cinéma mais quel genre de cinéma, je vous vois bien en héroïne romantique dit-elle en regardant Annah.

- Broadway, c'est immense ! dit-elle avec un sourire en direction de Maddy.

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:15, édité 1 fois
Annah Johnson
Admin

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Mer 13 Sep - 20:02

- Tous les types de cinéma sont bon à prendre ... mais jouer les nunuches sentimentales non merci dit elle fermement

- Broadway ? Tu as de l'ambition dit elle avec un sourire
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Ven 15 Sep - 18:17

- Pourquoi toutes les filles amoureuses sont des nunuches pour toi ? Puis tout rôle est bon à prendre non ? demanda t-elle avec un sourire.

- Faut avoir de l'ambition pour avancer !

Elle regarda les jeunes filles et se dit qu'elles seraient très vite célèbre ...

Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:44, édité 1 fois
Maddison Duvall

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Dim 17 Sep - 11:57

C'est vrai Broadway c'est grand mais si on ne voit pas grand dans la vie on n'arrive à rien. et pour le ciné tout n'est pas bon a prend Hannah si tu fait le mauvais choix ta carrière peut s'écrouler en un claquement de doigt. elle accompagna le geste à la parole.

Mais les rôle romantique ça serait drôle à faire car c'est tout le contraire de moi dit-elle dans un sourire
Annah Johnson
Admin

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Sam 30 Sep - 14:04

- Comme vient de le dire maddison, tous les roles ne sont pas bon à prendre, et je n'ai pas envie d'être catalogué dans un role qui ne me conviendrait pas.
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Sam 30 Sep - 16:30

- Je ne vous comprends pas !

Elle prit une gorgée de café avant de reprendre ce qu'elle allait dire.

- Pour toute actrice, tout les rôles sont bons à prendre non ? Regardez Julia Roberts, c'est grâce à un rôle de femme-qui-profite-du-portefeuille-des-hommes-pour-une-nuit qu'elle s'est fait connaître non ? Alors pourquoi pas vous ?
Maddison Duvall

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Jeu 2 Nov - 21:50

Arielle Petry Woman est un film culte, c’était un très bon rôle dit elle avec un sourire

Tout le monde ne peut pas jouer ce genre de fille, c’est dur de faire la fille facile et encore plus de jouer un prostitué. Le premier rôle qu’on joue est souvent celui grâce à qui on se fait remarquer alors il faut bien choisir.

Elle pris un air grave

Imagine nous jouer un rôle complètement nul qui n’a pas de sens personne ne nous prendrais au sérieux, elle ne pue se contenir davantage et rie en voyant Arielle la regarder les yeux grand ouvert

Panique pas je te taquine, tout les rôle ne son pas bon a prendre mais il ne faut pas faire la fine bouche non plus, dit elle avec un clin d’œil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2