Soul city

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Mar 21 Nov - 22:03

- Oui oui mais je vis toute seule dans un appartement. Pas de contraintes, etc ...

- Sinon un petit ami ? Tu en veux un ? Ton genre ? Tu veux que je passe une tite annonce ? demanda t-elle avec un sourire.

Elle adorait la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Jeu 23 Nov - 19:49

Non je n'ai personne et je ne veux personne alors pas d'annonce ok !
Maddison hallucinait elle avait rencontré quelqu'un capable de poser autant de questions qu'elle en une seule phrase. elle lui souris.

de toute façon mon genre n'est sûrement pas dans le lycée dit elle en roulant des yeux.

tu as de la chance de vivre seule moi je ne connais même pas ma coloc tu va me dire c'est pas plus mal pour l'instant au moins je n'est pas de mauvaise surprises trop d'un coup elle rit légèrement.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Lun 11 Déc - 19:01

- Tu dis que tu ne veux personne mais je sens qu'au fond de toi, tu veux quelqu'un, je ne veux pas te forcer mais tu peux compter sur moi dit-elle avec un sourire.

- Oui espèrons que ce n'est pas une fumeuse de joints et qu'elle n'amène pas de mauvais gars tout les soirs quoiqu'avec toi ça devrait être marrant ! dit-elle en s'asseyant et en prenant la une de son journal.

- En parlant de mecs, tu n'aimes pas les mecs dans le lycée, nous sommes bien deux dans ce cas ... C'est quoi ton style ? Pourrais-je le trouver au moins ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2