Soul city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul city


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fait du basket en salle [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:09

Maddy étonnée ouvrit de grands yeux rond puis se mit a rire

tu quoi ?

elle s'avança vers lui toujours en riant

je n'ai pas besoin qu'on me présente quelqu'un si je vaut un petit ami je sais me le trouver toute seule comme une grande.

elle reprit un peu son sérieux.

mais c'est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Paul Patricks

Paul Patricks


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:33

Il n'allait pas jouer les entremetteurs aujourd'hui mais la seule chose qu'il savait, c'était qu'il aimerait être une petite souris, le jour où elle reverrait son frère.

- Mais de rien mais rappelles toi que si tu veux quelqu'un pour une nuit ou plus, je suis là dit-il en se dirigeant vers la sortie.

Il se retourna. Il prit le ballon des mains de Maddison et lança le ballon dans le panier sans regarder.

- Maintenant je crois que tu dois aller en cours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:06

Maddy le regarda un petit sourire en coin et les yeux plein de malice. Le coup du panier était pas mal mais ce n'était pas assez pour l'impressionner, elle le regarda partir.

A très bientôt !
Lui lança t-elle avant qu'il franchisse la porte tendit qu'elle partait dans l'autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Fait du basket en salle [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du basket en salle [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait une pose [libre]
» Fait les magasins avec Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul city :: Campus Saint Edwards :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser