Soul city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul city


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Gaby se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Cusher

Gabrielle Cusher


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Gaby se promène Empty
MessageSujet: Gaby se promène   Gaby se promène EmptySam 30 Sep - 14:45

Gabrilelle se promenait. Elle trouvait le paysage toujours aussi beau. Elle ne s'en lassait jamais. Mais les personnes qu'elle aimait lui manque. Même si elle essait d'oublier c'est dur.
hj: a qui veut me taper la cosette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Spencer

Sébastien Spencer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2006

Gaby se promène Empty
MessageSujet: Sébastien Spencer   Gaby se promène EmptySam 30 Sep - 16:25

Sébastien marchait tranquilement, adressant un sourire charmeur aux jeunes femmes qui passaient. Un groupe d'adolescente passa près de lui, il leur sourit et leur adressa un clin d'oeil, celles-ci repartirent en gloussant.

*Je vois que je n'ai rien perdu de mon charme,s'amusa-t'il*

Il continua sa promenade, il aimait bien être près de la nature malgré tout. Il remarqua en sens inverse une silhouette féminine qui semblait triste. Bien qu'il soit un Casanova de première, le jeune homme trouva triste qu'une si jolie jeune femme soit si triste, il se dirigea donc vers elle de son pas assuré.

Rendu à son niveau, le jeune homme marcha un peu à ses côté, elle semblait perdu dans ses pensées.


-Une si belle jeune femme ne devrait pas être si triste, parce que même triste, elle n'en ai que plus belle, dit-il doucement de sa voix chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cusher

Gabrielle Cusher


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Gaby se promène Empty
MessageSujet: Re: Gaby se promène   Gaby se promène EmptyDim 1 Oct - 20:08

Gabrielle vit un jeun homme s'approchait d'elle. Il était très mignon, il devait certainement faire craquer toutes les filles... Ca lui faisait quand même plaisir de voi une nouvelle tête pas désagréable du tout.

Bonjour. Je ne suis pas triste, je pense trop aux souvenirs...
Bon tu t'appelles comment Casanova?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Spencer

Sébastien Spencer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2006

Gaby se promène Empty
MessageSujet: Sébastien   Gaby se promène EmptyLun 2 Oct - 2:23

Sébastien prit un air faussement indigné.

-Moi, Casanova, il eut un sourire en coin craquant, je respecte trop les jolie jeune femme comme toi pour l'être, dit-il accompagné d'un clin d'oeil.

Il marchèrent quelques minutes en silence.

-Les souvenirs quelques fois nous emprisone, ne te laisse pas attacher, car tu ne pourras plus retourner parmis les ange, s'amusa-t'il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby se promène Empty
MessageSujet: Re: Gaby se promène   Gaby se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul city :: La ville :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser