Soul city

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]

AuteurMessage
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]   Sam 30 Sep - 16:40

La sonnerie avait retentit depuis 10 minutes mais Arielle avait besoin de prendre en note encore ce qu'il y avait au tableau, elle sentait un devoir dans les prochains jours. La salle était vide, les couloirs aussi, tout le monde avait repris les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Patricks

MessageSujet: Re: En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]   Dim 1 Oct - 15:04

Paul était en train de se promener dans le lycée et surtout en train de mater les filles qui n'étaient pas si moches que ça. C'est à ce moment même que la sonnerie retentit, il vit un homme sortir du bureau du proviseur et qu'il prit pour le proviseur, c'est alors que pour ne pas se faire prendre, il entra dans la première salle qu'il trouva. Par chance, elle était vide, enfin quand il se retourna, il vit une jeune blonde en train de prendre des notes.
Elle n'était pas laide, il s'installa près d'elle, elle ne l'avait pas encore vu.

- Je ne savais pas que ce lycée avait des profs et des élèves étaient invisibles remarqua t-il avec un sourire.
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: Re: En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]   Mar 3 Oct - 23:05

Arielle n'avait pas entendu quelqu'un entré dans la salle, elle était tellement concentrée dans sa dissertation de philosophie que même si le pape était devant elle, elle ne l'aurait même pas vu.

Elle tourna les yeux sur le jeune homme qui n'était pas mal.

- Oui, c'est une nouvelle manière d'enseigner ! répondit-elle avec un sourire.

- Ils veulent voir la concentration maximale de leurs élèves.
Paul Patricks

MessageSujet: Re: En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]   Sam 7 Oct - 14:33

Le jeune homme regarda la jeune fille lui répondre si facilement, elle était pas mal dans son genre.

- C'est un cours de quoi ? demanda t-il en se mettant à une table d'elle.

- Puis je ne savais pas que l'on pouvait y entrer comme ça dans une salle de cours.
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: Re: En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]   Sam 14 Oct - 12:29

La jeune femme regarda le jeune homme et sourit, il était bien culotté.

- C'est pour voir de nouveaux élèves concentrés, motivés ... dit-elle en reprenant sa plume pour écrire une nouvelle idée.

- Cours de littérature française passionant sur le siècles des Lumières, tu connais un peu ? demanda t-elle curieuse.

- Mais tu n'es pas élève ici ? questionna t-elle en ne se souvenant pas de son visage.
Paul Patricks

MessageSujet: Re: En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]   Dim 15 Oct - 12:20

Paul sourit à la jeune femme, en plus d'être jolie, elle était intelligente, elle était parfaite pour une nuit ...

- Les Lumières ? 18ème siècle en France et en Allemagne, ce qui a conduit la révolution française qui a installé un début de démocratie ? Ayant visité la France, je connais un peu.

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, d'habitude, les filles n'aimaient pas savoir son intelligence mais là, il en avait besoin.
Arielle siffla.

- Je ne suis pas élève ici et je le regrette quand je te vois s'exclama t-il avec un clin d'oeil. Je crois que je vais devenir studieux si tu m'aides !
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: Re: En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]   Sam 21 Oct - 15:06

Arielle sourit devant le sans-gêne et l'iintelligence du jeune homme, rare était ceux qui montraient qu'ils avaient de la culture !

- Donc, j'ai bien raison, tu n'es pas élève ici ! Que ferais-tu pour que je ne te dénonce pas ? demanda t-elle en le regardant fixement.

Elle se leva et commença à ranger ses affaires puis se retourna.

- C'est bien les pays européens ? A part de beaux mecs, est-ce vraiment intéressant ? Je veux dire ....

Elle s'interrompit quand elle vit le sourire de Paul.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Paul Patricks

MessageSujet: Re: En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]   Ven 3 Nov - 22:14

Quand elle se leva, Paul la regarda de haut en bas et la vue était des plus plaisantes !

- Tu me giflerais si je te le disais en haussant les sourcils.

Il remonta ses yeux vers son visage et ses yeux qui étaient très verts ...

- Ben dénonces-moi, je ne crains personne dit-il avec sarcasme.

- Pour les beaux mecs, je ne sais pas mais les filles ! Hum rigola t-il en voyant la tête d'Arielle et en se souvenant tout en recevant une tape sur l'épaule par la jeune blonde.

- Aie dit-il en se frottant l'épaule.
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: Re: En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]   Dim 12 Nov - 22:30

Arielle sourit au jeune homme.

- Ok ben je vais aller voir le principal et on verra si tu es encore là quand je reviendrais avec lui répliqua t-elle avec un sourire.

- Pour ce qui est de la gifle, dis toujours, on verra bien dit-elle en le regardant. Alors ?

Elle mit ses poings sur ses hanches et en le regardant avecun faux sourire.
Paul Patricks

MessageSujet: Re: En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]   Mar 21 Nov - 22:12

Comment pouvait-il lui dire ça sans prendre de gifles ? Pas qu'il ait peur, loin de là

- Je vous trouve belle, sensible, drôle dit-il avec un sourire.

Il vit les joues rouges d'Arielle.

J'm'habituerais facilement à la faire rougir pensa t-il.

- Mais ne rougissez pas quoique cela vous rende encore plus charmante.
Arielle Davis
Admin

MessageSujet: Re: En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]   Lun 11 Déc - 19:05

Arielle baissa les yeux, c'était bien la première fois, sans compter ses parents et ses amis, que quelqu'un lui disait ça ...

Qu'est ce qui t'arrives, tu ne vas pas flancher parce qu'un mec t'a dit ça ! Allez ^^

- Arrêtez de dire des bêtises ! Vous savez le mensonge peut faire énormément de peine dit-elle en se maudissant pour les joues rouges.

Elle le regarda droit dans les yeux.

- Puis vous n'êtes pas mal dans votre genre dit-elle en prenant de plus en plus confiance en elle.

- Mais là n'est pas le sujet ! Alors Paris, c'est comment si on oublie les filles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]   

En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]
Page 1 sur 1