Soul city


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Amy Ambers [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ambers

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Amy Ambers [ Validée ]   Mar 12 Déc - 2:19

Nom :
Ambers

Prénom :
Amy

Age :
17 ans.

Histoire/Passé :
Les parents d’Amy, Josh et Kelly Ambers étaient un couple tranquille d’artisans vivant à Denver. De braves gens très appréciés pour qui la naissance de ce premier enfant fut source de joie.
Amy fut aimée et désirée. Kelly était orpheline et Josh n’avait plus qu’un frère unique, Paul, de 10 ans son aîné, la famille n’était pas bien grande mais unie.
L’enfant était éveillée et gentille, souriante et douce. Elle aimait sa mère et le rire de son père. Elle adorait courir pieds nus dans l’herbe du jardin d’un petit pavillon que le couple louait.
Tous les deux mois elle voyait son oncle Paul, un homme de loi, juge à la cours de New York et influant homme de la ville. Paul aimait beaucoup sa nièce et si chaque jour de travail il était sérieux il souriait toujours quand il voyait le bébé.

Amy n’avait que 4 ans quand les 33 tonnes d’un camion, dont le chauffeur, était ivre percutèrent la voiture des Ambers sur une petite route.
Le couple parental fut tué sur le coup et Amy très gravement blessée tomba dans le coma.
Paul fit venir à New-York le corps inerte mais encore bien vivant de l’enfant et fit appel aux plus grands spécialistes.
Amy était dans un état désespéré. Coma de type III, elle avait subit une greffe des reins (organe prélevé sur le corps de sa mère) et de nombreux os étaient broyés.
Après plus de16opération en 6mois l’ossature de l’enfant fut réparée avec perfection, un traitement facilita la prise de la greffe mais la petite Amy n’en restait pas moins dans le coma !

Ce n’est qu’après son 7eme anniversaire qu’Amy ouvrit les yeux pour la première fois. Un authentique miracle !
De ses parents et de l’accident Amy n’eut aucun souvenir. Elle était comme un nouveau né et Paul n’était plus que sa seule et unique famille.
L’homme affairé et souvent absent entoura Amy de nourrices et autres professeurs particuliers. Amy n’alla donc pas à l’école et ne se fit aucun ni aucune amie.
Mais elle était heureuse cette petite fille. Doué et bonne élève elle rattrapa vite son retard. Paul était attentif et toujours disponible même si ce n’était parfois qu’au téléphone.
L’enfant ne pu que s’épanouir tel une charmante petite fleur au soleil.

Quand enfin Amy se fit une amie elle avait déjà 10 ans. Comme homme de loi Paul allait souvent à des repas chez des hommes politiques et il ne manquait jamais d’y emmener sa nièce.
C’est lors de ces soirée qu’Amy croisa la fille d’un avocat réputé : Maddison Duvall.
Maddison était une petite fille avec du répondant et du caractère alors en comparaison Amy était sage et calme. Les deux enfants s’entendirent très bien et Maddison devint la première et seule amie de la jeune Ambers.
Elles ne se voyaient que les week-end et vacances car Maddison était en pensionnat mais elles étaient complices et cette amitié fut très précieuse à Amy.

Puis quand elle eut environs 13 ans Amy accompagna l’oncle Paul, qui obtint un poste très convoité à la cours suprême de Miami.
Amy savait que Maddison voulait devenir actrice comme l’avait été sa mère. Alors Amy décida qu’elle serait elle aussi dans le cinéma pour un jour pouvoir recroiser son amie.
Le temps passa. La passion pour la réalisation se développa… Et le but d’Amy s’affirma plus pour elle même que pour Maddison. Elle aimait cela.
Elle envoya sa candidature dans plusieurs écoles… Et fut admissible partout !
Paul avait un procès extrêmement important et il avait moins de temps pour Amy, aussi décida t’elle d’aller à l’école de Miami pour rester proche de son oncle. Mais avant qu’elle ne réponde une chose terrible arriva…

Amy avait 15 ans. Elle était à un de ces repas que Paul côtoyait toujours et parmi les enfants d’hommes influents il y avait un dénommé Nick Tyler, 19 ans.
Paul était retourné à New York pour affaire et ne rentrait que plus tard dans le mois. Aussi Amy était seule au milieu de ses gens bien gentil mais qu’elle ne connaissait pas vraiment.
Les adultes s’enivrèrent et Nick proposa à Amy de sortir un peu dans le parc avec ses amis.
Amy les suivit et quand l’alcool tourna elle but un peu. Mais les choses dérapèrent. Les filles commençaient à se déshabiller et les garçons à les toucher… C’était une véritable orgie qui se préparait !
Nick caressa Amy qui tenta de le repousser. Mais il était saoul et bien plus fort. Il la viola sans ménagement, sourd aux suppliques de la jeune fille.
Amy rentra choquée et changea ses plans… Elle ne voulait plus rester par ici !

Paul vit bien que quelque chose n’allait pas… Mais Amy refusa de parler. Alors quand elle lui annonça vouloir partir à Saint Edward à Soul City il la laissa faire.
Là-bas Amy retrouva Maddison. Ce n’était que fruit du hasard… Un hasard assez malheureux car Amy eut peur que Maddison découvre son secret et ne comprenne le changement de caractère.
Heureusement avec presque 3 années d’écoulée elle pouvait toujours prétendre que le temps change les gens.

Elle retrouva un semblant d'équilibre et quand elle retournait chez Paul elle retrouva son visage souriant et douxmais jamais ne se confia à l'homme qui aurait pourtant pu l'aider. Amy changea de style vestimentaire et de comportement mais peu être parce qu'il ne voulait rien imaginer d'autre Paul pensa que ce n'était qu'une crise d'adolescence...
A l'école Amy resta solitaire. Bien qu'elle retrouva une sorte de confiance et de complicité avec Maddison.
D’autres personnes lui semblent sympathiques, comme Arielle Davis l’amie de Maddison et Cristina Foster une sorte de garce de l’école (aux yeux des autres) qui pourtant a un caractère entier qui ne déplait pas à Amy… Mais la jeune femme a du mal à leur faire confiance à cause de son traumatisme et ne créer les leins d’amitié que lentement.

Caractère :
Amy si elle fut à une époque une jeune fille douce, adorable, souriante, joyeuse et confiante, elle a bien changé depuis.
La jeune Amy est devenu depuis son viol une jeune fille renfermée et soucieuse, elle parle peu et a peur de tout le monde. Très méfiante elle passe son temps à fuir, surtout les garçons d’ailleurs !
Elle n’a qu’une seule et unique amie, Maddison Duvall qu’elle connait depuis toute petite, cependant Amy a peur que Maddison découvre son secret et utilise le fait qu’elles ne s’étaient pas vue depuis longtemps pour faire passer son caractère introvertie pour normal..
Très douée dans son travail elle refuse cependant de s’organiser en équipe et préfère abattre tout le travail seule.
Amy ne cesse de se répéter qu’elle n’a besoin de personne mais en réalité elle a désespérément besoin d’une bouée de secours !

Physique :
Avec ses 1m75 et sa taille mannequin Amy est superbe de corps. D’ailleurs depuis son terrible traumatisme cela c’est accentué bizarrement car elle s’adonne au sport et ne mange presque plus (elle ne supporte plus la viande et les choses trop grasses qui alourdissent son estomac)
Cependant elle cache son physique sous des vêtements informes et son attitude fuyante.
Ses cheveux mi long sont d’un blond de paille mais ont la douceur de la soie. Elle les attache souvent en queue basse.
Amy a des yeux d’un bleu très clair, un regard plein de douceur quand elle n’est pas prise de panique. La couleur rappelle celle de l’eau au bord d’un iceberg, d’une luminosité et d’une pureté sans pareils.
Son teint de peau légèrement halé tranche encore plus sur ses beaux yeux et ses cheveux pâles. Sa peau fait penser au miel sucré. De façon naturelle Amy dégage d’ailleurs une douce odeur sucrée et fruitée.

Signe particulier :
Traumatisée suite a un viol elle supporte très mal qu’un homme la touche (sauf son oncle Paul qui est pour elle à la fois son père et sa mère), même un frôlement involontaire l’affole et elle est souvent malade à cause de la panique (tremblements, malaises…)
Amy est aussi végétarienne et ne porte que des vêtements très masculins.

Etudes :
Réalisation (animation et cinéma).
Amy étudie la création des dessins animé et autres films d’animation. Elle maîtrise les modes de trucages et montages de films.

Amie:
Maddison Duval.
Apprécie Arielle Davis et Cristina Foster.

People pris :
Busy Phillips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Amy Ambers [ Validée ]   Mer 13 Déc - 23:31

Waw magnifique description de ton personnage !

J'accepte ton perso ! Amuses-toi bien ici même si le forum perd de l'intensité ^^

T'es validée, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Patricks

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Amy Ambers [ Validée ]   Ven 15 Déc - 1:29

Bienvenue et amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Ambers

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Amy Ambers [ Validée ]   Sam 16 Déc - 16:04

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amy Ambers [ Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Ambers [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul city :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: