Soul city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul city


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En train de travailler sur la nouvelle édition

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyMar 15 Aoû - 1:15

Annah s'était levée un peu plus tôt ce matin là, histoire de finir son article ' people ', les faits et gestes de chacun s'annonçaient croustillant. Elle souria en continuant à marquer, certes certaines phrases étaient blessantes pour ceux qui y étaient mentionnés, mais tant pis pour eux, après tout elle n'inventait rien, les faits étaient là. Elle repassa ses longs cheveux derrière son épaule avant de reprendre sa phrase là où elle l'avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyMer 16 Aoû - 15:46

Arielle entra dans le journal pour faire développer les photos qu'elle venait de prendre pour illustrer son article qui ferait la Une sûrement.

- Bonjour, tu es déjà présente sitôt ? C'est à marquer dans les annales dit-elle avec un sourire.

- Que fais-tu de beau ?
dit-elle en s'approchant de la jeune fille pour voir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyMer 16 Aoû - 21:03

- Je finis mon article j'étais un peu en retard et j'ai eu de nouvelles informations alors ...

Elle mit le point final à sa phrase avant de poser son stylo et de lever le regard vers la jeune femme.

- Tu es là tôt aussi ... remarque je ne sais pas à quel heure tu arrives, d'ordinaire tu es toujours là quand moi j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyMer 16 Aoû - 21:11

- Ben je viens souvent vers cette heure là après un petit tour dans le parc ... Puis c'est bien au calme pour travailler !

Elle regarda les pellicules avec la lumière pour voir ce qu'elle devait développer

- C'est quoi tes nouvelles ?
demanda t-elle en allant dans le studio.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyMer 16 Aoû - 21:13

- Comme d'habitude. Trahison, jalousie, et sexe ... à plusieurs aux dernières nouvelles. De nos jours les plans à trois se font de plus en plus fréquent dit elle avec un petit sourire

-Sans compter que les garçons ne savent pas se contenter d'une fille. Je prévois de belles disputes demain dans la matinée dans les couloirs.Si tu veux voir un spectacle ...

Elle aimait pourrir la vie des gens qu'elle n'aimait pas, et ils le savaient tous, évitant au maximum de devenir son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyMer 16 Aoû - 21:39

Elle sourit aux "nouvelles" de son amie rédactrice.

- C'est très très ... journalistique ! dit-elle sarcastiquement.

Arielle avait toujours rêvé d'un journal où il n'y aurait que des vraies informations avec une petite rubrique Potins pas trois pages, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir

- Tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyMer 16 Aoû - 22:32

- Bien entendu, des preuves à l'appui ... contrairement à ce que tu penses je ne raconte pas n'importe quoi, et le journal se vent en partie grâce à ma rubrique ...

Elle savait que la blonde n'aimait pas ce qu'elle faisait mais après tout ... elle faisait ce qu'elle voulait c'était aussi son journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyJeu 17 Aoû - 16:25

- Ok, elles ne sont pas trop osées comme la dernière fois ? dit-elle avec un sourire en se souvenant d'une photo où la pompom girl en chef était ivre avec un suçon dans le cou.

Arielle se dirigea vers la chambre noire, elle alluma la lumière et vit des photos très compromettantes, elle mit son visage vers le côté pour bien voir ce que c'était.

- Mais c'est quoi ces horreurs ? demanda t-elle en prenant la photo et en l'amenant vers Annah.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyJeu 17 Aoû - 20:25

- Et bien des photos compromettantes ... dit elle avec un léger sourire

- Ne t'en fais pas il y en a plein d'autre moins ... osées dit elle en voyant la photo que tenait Arielle
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyJeu 17 Aoû - 23:45

- J'espère bien, je sais que le journal se vend en partie avec ça mais quand même ! dit-elle en posant la photo près d'Annah.

Arielle se demandait comment pouvait-on être si ... Provocante et dépravée ?

- T'as pas peur des représailles ?
demanda t-elle un peu terrifiée des dommages que pouvait faire des jeunes hommes musclés dans les locaux du journal.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyVen 18 Aoû - 20:19

- Représaille ? personne n'osera s'attaquait à moi dit elle avec un léger sourire

- Si quelqu'un s'avisait de faire ça, il sait que les conséquences seraient bien plus lourdes qu'un simple article dans un journal d'université. Arielle nous sommes peut être tous des garces et salauds sans coeur pour toi mais crois moi nous le faisons parce que nous le devons.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptySam 19 Aoû - 1:37

- Je n'ai jamais pensé que vous étiez des garces et des salauds, je pense juste que vous êtes beaucoup plus "ouverts" et que vous aviez des habitudes beaucoup plus extraverties que celles que font les personnes que vous nommez "Bas peuple" dit-elle en retournant vers la chambre noire.

- Tu en tires quoi de publier ça ? Une vengeance ? demanda t-elle en mettant sa pellicule dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptySam 19 Aoû - 13:21

- Ca dépend des personnes. Pour certaines oui, pour d'autres ... c'est juste le plaisir de les ridiculiser. En faite oui tout est question de vengeance, tous ses gens un jour ou l'autre ont forcément fait du mal à moi ou à l'un de mes amis .. eux aussi se vengeront un jour ou l'autre. C'est un cercle vicieux, tu devrais être contente d'en être banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptySam 19 Aoû - 15:55

- Oh oui, je suis heureuse de ne pas faire partie de ce genre de personnes qui font des coups bas !

Arielle secoua la tête, elle ne les comprendrait jamais.

- Je ne vous comprendrais jamais ! Comment arrivez-vous à survivre ? Bon le mot est un peu fort mais tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptySam 19 Aoû - 16:05

- c'est la loi du plus fort. Ne cherche pas à comprendre tu ne pourrais pas. Mais bon il y a certains avantages, richesse, pouvoir ... invitation aux fêtes les plus prestigieuses ... même quand nous serons adulte ça continuera ... enfin du moment qu'il nous reste de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyDim 20 Aoû - 2:21

- Et ben c'est une vie de ... Riches, d'égoïsme ... Vous devez bien rire de votre place d'au dessus !!!

- Vous vous moquez pas des gens moins riches ?
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyDim 20 Aoû - 13:09

- Bien sûr que si dit elle en regardant Arielle

- Quand nous allons en soirée, que nous avons nos place VIP à disposition, que nous voyons cette foule priait pour avoir une minuscule place sur la piste nous rigolons bien. Ou plutôt c'était le cas jusqu'à nos 15 ans, maintenant tout nous laisse indifférent. Tu ne peux pas comprendre ce que c'est, personne qui n'en fait partie de peut comprendre, et pourtant nous n'échangerions notre place pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyDim 20 Aoû - 15:39

- C'est exaltant à ce point ? demanda t-elle en cherchant à comprendre.

- Ca me donne une envie d'en faire un article mais différent des tiens et des miens, enfin un mix de nos deux façons d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyDim 20 Aoû - 20:17

- Ca m'a l'air bien comme idée ... pas aussi sage que les tiens ... et pas aussi ... hum comment dirais je ... mordant que les miens. Si tu trouves le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyLun 21 Aoû - 15:07

- Pourquoi ne pas faire une rubrique quotidienne des activités vu par toi et vu par moi ? Tu vois ce que je veux dire ? demanda t-elle en s'approchant de la table pour voir les pellicules.

- En gros, ton quotidien vu par nous deux et peut-être aussi le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyLun 21 Aoû - 20:23

- Bonne idée. Seulement je te connais tu vas juger mon quotidien et en faire une sacrée critique.

- Enfin en tout cas ça marche pour moi dit elle en tournant sa chaise pour être face au bureau une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyLun 21 Aoû - 22:21

- Critiquer ? Ok, je critique mais je ne sais pas, tu serais à ma place et tu verrais comment vous agissez ! Tu réagirais comment ? demanda t-elle en allant dans la chambre noire.

- Puis vous vous amusez bien à vous moquez de gens comme moi, ce n'est pas vrai ? Ne dis pas que je n'ai pas raison car tu sais que j'ai raison dit-elle en revenant prendre une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyMar 22 Aoû - 0:41

- Personne ne s'est jamais moqué de toi. POur la simple et bonne raison que tu es mon ' amie ', personne ne se moquera de toi, enfin à moins que tu publies des articles vraiment diffamatoires, là je ne pourrais plus rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyMar 22 Aoû - 3:08

- Donc tant que je te parle, on ne m'attaquera pas ? demanda t-elle avec sarcasme.

- Mais tu sais, que l'on m'attaque ou pas, je m'en fous ! Vos paroles ne me touchent pas ! dit-elle en s'asseyant sur le bureau en face de celui d'Annah.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition EmptyMar 22 Aoû - 20:26

- On voit bien qu'on ne s'est jamais attaqué à toi

Arielle joua avec l'une des mèches de ses cheveux, avec Arielle ça n'avait jamais été le grand amour, elles étaient bien trop différentes .. mais on ne pouvait pas dire qu'elles se détestaient.

- De toute façon tu ne changerais pas d'avis quoique je dise donc ... c'est une affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Contenu sponsorisé





En train de travailler sur la nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: En train de travailler sur la nouvelle édition   En train de travailler sur la nouvelle édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de travailler sur la nouvelle édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul city :: Campus Saint Edwards :: Le journal du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser