Soul city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul city


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyJeu 17 Aoû - 17:01

Arielle était en train de regarder un magasine, elle adorait cet endroit, elle y venait souvent ici après les cours pour décompresser et se reposer ou oublier les petits tracas de la vie. Elle prit une gorgée de son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyJeu 17 Aoû - 17:44

Maddy entra dans le café son taux de caféine était au plus bas et devait avoir sa dose impérativement. Elle se dirigea vers le comptoir et commanda un cappuccino, elle l’attendit en tapotant sur le comptoir avec ses doigts.
La serveuse lui donna son café. Merci. Elle se tourna pour chercher une place de libre quand elle aperçu dans un coin Arielle, elle décida d’aller l’embêter un petit peu.


Salut toi. Dit elle dans un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyJeu 17 Aoû - 20:31

[ Quand j'ai vu le mot incruste .... je me suis empressée de venir lol ]

Annah entra dans le café, elle ne venait pas souvent ici, peut être par manque de temps. En tout cas les seules fois où elle venait c'était pour un café à emporter et pas pour s'attarder sur les tables. Elle fit comme à son habitude, voyant Arielle avec une autre fille un peu plus loin. Ca tombait bien justement elle devait lui donner des photos, et pas des photos compromettantes, des photos qui serait utiles pour les articles que Arielle jugeait ' important '. Elle soupira avant de se diriger vers les deux filles.

- Salut dit elle en enlevant ses lunettes

- Je voulais juste te donner ça

Elle regarda Arielle avant de lui tendre quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyVen 18 Aoû - 0:03

Arielle leva la tête et vit Maddy s'installait devant elle.

- Ben vas y c'est la fête ! dit-elle en éclatant de rire. Que viens-tu faire dans ma deuxième maison ? Ou visitais-tu la ville ?

Maddy était en train de réfléchir aux questions qu'Arielle quand elle vit Annah arrivait.

- Salut, des photos ? Quel genre de photos ? Tu ne veux pas t'asseoir ? Je te présente Maddison Duvall, une nouvelle qui vient travailler au journal avec nous pour son diplôme
dit-elle en montrant la demoiselle qui s'était assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyVen 18 Aoû - 20:22

- Annah Johnson dit elle en regardant la jeune fille

Elle prit place sur une des chaises proches de Arielle avant de poser les photos sur la table.

- Pour tes articles. Rien à voir avec des photos compromettantes comme d'habitude dit elle avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptySam 19 Aoû - 1:40

- Tu n'as pas de photos compromettantes à me montrer ? Y a quoi qui se prépare ? demanda t-elle avec un sourire.

- Vous voulez boire quelque chose ? J'offre ma tournée
dit-elle en finissant son chocolat chaud en une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptySam 19 Aoû - 13:24

- Non merci j'ai déjà un café dit elle en posant la tête sur la table

- Photos compromettantes ... bien sûr que j'en ai, mais cette semaine je fais une petite pause et t'offre mon aide pour les articles ' sérieux ' dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptySam 19 Aoû - 15:59

- Attends, j'ai du mal comprendre, tu vas m'aider à faire des articles que personne ne lira ? demanda t-elle avec un sourire

Arielle prit la tasse de café d'Annah et la goûta.

- Ben non, il est pas empoisonné ! Je vais mettre une croix dans mon calendrier dit-elle en sortant son agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptySam 19 Aoû - 16:07

- Ahah très amusant dit elle ironique

- J'accomplis ma B.A du mois voila tout. Ecrire un article que des personnes liront sans me détester peut être à faire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyDim 20 Aoû - 2:23

- Tu n'as pas encore fait ta BA du mois mais c'est catastrophique dit-elle sarcastique.

- Pour quel article vas-tu m'aider ? Vu que j'en ai encore écrit aucun ...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyDim 20 Aoû - 3:26

Maddison qui était partie au bar chercher un autre café et un chocolat pour Arielle avec plein de chantilly comme elle les aime revint le sourire aux lèvres.

Alors c’est quoi ces photos ?

Elle s’assit à la même place que tout à l’heure et donna son chocolat à Arielle avant de prendre les photos pour les regarder.

C’est … intéressant, et c’est pour quel article ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyDim 20 Aoû - 13:11

- Je n'en sais rien. Arielle trouvera bien un moyen de les utiliser, c'est elle la brillante journaliste dit elle sarcastique

S'il y avait bien quelque chose que Annah ne supportait pas c'était qu'on se moque d'elle, d'autant plus quand elle essayait de paraitre gentille. A vrai dire si Arielle ne faisait pas partie du journal ça ferait bien longtemps qu'elle aurait eu à subir les brimades des gens les plus fortunés, pour l'instant elle était tranquille, avoir comme alliée Annah Johnson arrangeait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyDim 20 Aoû - 15:54

- Mais ce ne sont pas mes articles les plus lus dit-elle ironiquement.

Arielle ne savait pas pourquoi Annah agissait comme ça, elle n'était pas comme ça, mais ce qu'Arielle avait oublié c'est qu'Annah n'était plus la même quand elle était de sortie. Annah agissait différement quand elle n'était pas seule avec elle au journal, quand elle sortait Annah reprenait sa place : celle de prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyDim 20 Aoû - 18:17

Maddison regardait Annah et Arielle étonnée, elle ne se doutait pas qu’il fallait se battre pour faire partie de journal.

* Quelle entente. *

Bon bah au moins tu auras ton prochain article Arielle. Dit elle pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyDim 20 Aoû - 19:38

- C'est vrai, mais je n'ai pas d'idées car le scandale des joueurs de foot, je ne peux pas le faire deux fois ni la viande avariée, tu crois qu'un article sur les pompom girls ferait l'affaire ? demanda t-elle en regardant Annah.

- Puis Maddison, tu pourras nous aider et faire tes premiers pas
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyDim 20 Aoû - 20:21

- Les gens lisent tout ce qu'ils leur tombent sous la main, même la nullité du siècle du moment que c'est captivant avec des photos ... les pompomgirl feront largement l'affaire ... on dit qu'elles ont fait une sorte de jeu ... ou de classement pour élire les meilleurs coups du lycée ... ca peut toujours être bon à savoir

Elle prit tranquillement une gorgée de café avant de se tourner vers Maddison

- C'est vrai tu pourras nous aider, tu as déjà écrit auparavant ? demanda-t-elle curieuse

Arielle ne l'avait pas consulté pour prendre Maddison en tant que journaliste, certes en l'apprenant elle avait été furieuse, mais elle n'avait fait aucun scandale, ça ne servait à rien, elle préfèrait garder ça en elle. Elle était peut être prétentieuse, surement ce que Arielle pensait, mais si elle savait à quel point elle l'était avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyLun 21 Aoû - 15:11

Arielle regarda comment Annah regardait Maddison, elle sourit.

- J'espère qu'elle le sait, c'est le proviseur qui m'a demandé de la faire travailler dans notre journal pour son diplôme dit-elle en souriant à Maddy.

- Puis un article sur ça, fera grand effet !!! dit-elle en prenant une gorgée de son chocolat chaud et en faisant une tâche sur son pantalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyLun 21 Aoû - 20:18

- Tu devrais aller nettoyez ça rapidement, enfin à moins que ta tenue vestimentaire t'importe peu bien entendu

Elle détourna son attention d'Arielle attendant que l'autre fille lui réponde en personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyLun 21 Aoû - 21:17

Oui j’ai écrit plusieurs articles dans mon ancien lycée et j’ai même fait un stage de trois mois au New York Times. Dit-elle en buvant son café.

Elle regarda Arielle partir aux toilettes puis reporta son intention sur Annah.

C’est étonnant qu’une fille comme toi écrive dans un journal qui a si peu de rubrique potin. Dit-elle en regardant Annah dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyMar 22 Aoû - 0:43

- IL ne faut pas juger les gens sur les apparences

Elle reprit une gorgée de café avant de se tourner vers Maddison

- Certes écrire des potins c'est ce que je fais de mieux, mais je ne sais pas faire que ça. Disons juste que pour le moment j'écris ce que tout le monde a envie de connaitre et de lire.

A voir la fille devant elle elle comprit qu'elle serait de tout coeur avec Arielle dans la lutte contre les potins, et puis peu importe, de toute façon elles n'arriveraient jamais à la faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyMar 22 Aoû - 21:36

Tu me dis de ne pas juger sur les apparences ? Pourtant dans ce genre de lycée c’est tout ce qui compte. Dit elle avec sarcasme.

Elle regarda Annah dans les yeux.

Pourquoi te contentes tu d’écrire des potins si tu sais faire d’autres choses ?

Maddy ne comprenait pas pourquoi Annah gâchait son talent de journaliste en écrivant des potins alors qu’elle aurait pu écrire de vrais articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyMer 23 Aoû - 12:58

- C'est ce que je fais de mieux et c'est ce que tout le monde attend de moi. De plus je ne compte pas me lancer dans une carrière de journaliste, alors pourquoi faire des articles ennuyeux que personne ne lira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyMer 23 Aoû - 16:04

Arielle avait réussi à nettoyer sa tâche sans trop de dégats, elle retourna à sa table alors qu'Annah et Maddison étaient en pleine conversation sérieuse.

- Je ne dérange pas ? Ou vous voulez que je me tâche de nouveau pour que vous finnissiez votre conversation ? demanda t-elle avec un sourire.

- Vous parliez de quoi ?
demanda t-elle en reprenant sa place en face de Maddy et Annah.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyJeu 24 Aoû - 3:30

Maddy sourie à Arielle qui revenait des toilettes.

On parlait du journal et des articles qu’Annah écrit dedans, je dit que c’est dommage qu’elle gâche un talent d’écriture pour de simple potins et elle me disait qu’elle ne voulait pas se lancer dans une carrière de journaliste, alors elle ne voit pas l’intérêt de faire des articles que personne ne lira. Oh et je pense que si tu te tâche de nouveaux ça ne sera pas pour nous laisser seul mais plus par maladresse. Dit elle en rigolant.

Elle regarda Annah.

Et si tu ne veux pas faire journaliste que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] EmptyJeu 24 Aoû - 14:17

Annah regarda successivement Maddison puis Arielle.

- Actrice ... continuer le mannequinat ... le reste je verrais bien. Et vous qu'envisagez vous pour lavenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]   Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends un chocolat chaud [ Incruste bienvenue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul city :: La ville :: Sensual Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser