Soul city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul city


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de matinée [Libreuh ^o^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Princeton

Kathleen Princeton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyDim 20 Aoû - 13:29

Il était midi et la cloche sonnait la fin des cours de la matinée. Kath sortit précipitamment de sa salle de cours, où elle avait passée une heure d'ennui avec l'un des profs qu'elle haïssait le plus... Elle souffla un gros soupire, et prit la direction des couloirs, se dirigea vers son casier. Les couloirs étaient bondés de tous les élèves qui allaient déposer leurs affaires dans leur casiers. En arrivant jusqu'au sien, Kath se fit bousculer par quelqu'un de plein fouet, ce qui fit tomber toutes ses affaires par terre à elle et la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyDim 20 Aoû - 13:44

Annah venait de passer une matinée horrible, une de ces matinées qu'on espère ne jamais avoir à revivre. La journée avait pourtant bien commencé avec un cours de français où elle avait eu tout le temps de parler à Jesse pendant une heure et ensuite ... le cours d'histoire et celui d'économie .. une horreur ! Autant dire qu'elle était précipitamment sortie de la salle à peine la cloche avait elle retentie. Un garçon l'avait interpellé, elle s'était retournée et elle avait heurté de plein fouet cette fille. Leurs affaires étaient un peu éparpillés partout, elle reconnut la fille comme étant Kathleen Princeton, elle connaissait à peu près tout le monde alors cette fille ... elle réfléchit quelques instants ... non aucun article compromettant sur cette fille n'avait encore été fait.

- Je suis désolé, l'économie m'a fait perdre mes moyens ... ainsi que mon équilibre apparemment dit elle en se baissant pour ramasser ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Kathleen Princeton

Kathleen Princeton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyDim 20 Aoû - 18:45

Kath releva la tête et s'aperçut que la personne n'était autre que Annah Johnson, sûrement la fille la plus populaire du campus, la plus admirée mais aussi la plus crainte, pour sa rubrique du journal qui fait un succès fou auprès des étudiants. Kath lisait toujours cette rubrique d'ailleurs, avec un sourire malicieux, et aimait voir à quel point cela pouvait changer les choses au campus : des réalités révélées au grand public pour de lourdes conséquences. Elle se disait qu'un jour elle y passerait aussi, mais cela ne l'inquiétait pas, au contraire, elle aimait se faire remarquer de quelque sorte qu'il soit.
Si c'aurait été quelqu'un d'autre qu'elle ne connaissait pas, Kath lui aurait crié dessus en lui disant de faire attention, mais là c'était Annah, qui s'excusait de surcroît.
Tout en se baissant elle lui dit :


"Alors je te comprend si c'est l'éco... Surtout si tu as le même prof que moi en cette matière, un vieux bougon qui a autant d'effet qu'un somnifère."

Elle ramassa un gros tas de feuilles de cours, la plupart cornées qui était à elle, mais il y avait d'autres feuilles d'Annah qui s'était mélangé avec, elle les lui tendit alors.

"Tiens, ça c'est à toi, ça s'est mélangé avec mes feuilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyDim 20 Aoû - 20:15

- Je crois en effet que c'est le même, bien entendu les premiers rangs sont à éviter si on ne veut pas finir trempé dit elle en un sourire

Annah prit les feuilles que Kathleen lui tendait, peut être que d'autres feuilles avaient été mélangés ... bah de toute façon si c'était le cas la jeune fille les lui redonnerait, qui aimerait garder des feuilles de cours même pas à soit ? personne.

- Je m'appelle Annah Johnson dit elle en la regardant

Surement qu'elle la connaissait déjà, mais après tout mieux vallait faire les présentations officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Kathleen Princeton

Kathleen Princeton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyLun 21 Aoû - 13:08

Kathleen sourit à la remarque d'Annah sur le professeur.

"Alors c'est sûr, c'est bien lui !"

Elle mit ses feuilles de cours dans son trieur, qui était lui aussi en pas très bon état. Elle pensait même s'être trompé de matière, mais tant pis, peu importait de toute façon, cela revenait au même, elle s'y retrouvait toujours à la fin.
Elle sourit à Annah.


"Moi c'est Kathleen Princeton !"
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyLun 21 Aoû - 13:39

- Pour me faire pardonner je t'invite à déjeuner, ça te dit ?

Annah finit de ranger ses affaires dans son classeur avant de remettre son sac sur son épaule. Kathleen paraissait assez sympa, d'autant plus quand on connaissait sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Kathleen Princeton

Kathleen Princeton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyLun 21 Aoû - 13:43

"Ca marche ! ^^ "

Elle lui sourit, finit elle aussi de ranger ses cours qu'elle mit en partie dans son casier, puis mit son sac sur son épaule. D'autres étudiants qui étaient dans le couloir les regardait d'un air envieux, Annah étant l'une des filles les plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyLun 21 Aoû - 20:22

Elle ne porta que peu d'intéret aux autres élèves, pour l'instant elle avait envie de parler à Kathleen.

- Tu sais qu'avant aujourd'hui j'ai beaucoup entendu parler de toi, tu es juste la fille que tous les mecs adorent dit elle dans un sourire

C'était un compliment venant de la bouche de Annah, et puis après tout elle ne parlait jamais aux gens qu'elles jugaient dénués d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Kathleen Princeton

Kathleen Princeton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyMar 22 Aoû - 14:35

Kathleen esquissa un sourire à la remarque d'Annah.

"Ah les gars, c'est une grande histoire d'amour pour moi aussi" dit-elle après un léger rire.
"Alors ça me flatte ce que tu me dis !"

Elle vit alors une fille la regarder avec un mauvais regard, n'y fit pas attention et regarda Annah.

"Mais il faut croire que ça ne plait pas à tout le monde !"

Elle fit un sourire. Kathleen commençait à apprécier Annah, elle pensait que toutes les deux pouvaient bien s'entendre, mais elle savait aussi bien qu'elle était très populaire, et s'en servait peut-être pour son propre intérêt, néanmoins Kathleen ne s'en inquiéta pas.
Car Kath n'était pas très appréciée des filles "normales" et "simples". Un jour par exemple, une fille tout à fait banale et insignifiante au campus était venue lui crier sa haine et sa rancoeur, tout en pleurant que son petit ami l'avait larguée à cause d'elle - qui avait eut quelques moments intimes avec le garçon en question. Kath lui avait alors juste répondu que ce n'était pas sa faute si le jeune homme s'était enfin rendu compte de la vraie beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyMar 22 Aoû - 20:24

- Il y a toujours des abrutis et des envieux.

Annah continua à avancer avec Kathleen, elle était sympa, et puis avec elle elle n'avait pas l'impression de perdre son temps, après tout Kathleen était déjà populaire, la seule fois où elle avait parler à quelqu'un de non populaire à l'exception de Arielle, la personne avait failli faire un arrêt cardiaque.

- Mais j'ai l'impression que les filles ne doivent pas beaucoup t'aimer dit elle en voyant le regard d'une des filles sur Kathleen

- Bah après tout cele ci n'a rien à dire, cet été il parait qu'elle s'est fait refaire le nez ainsi que d'autres parties de son corps dans une clinique hyper select de France, les gens devraient vraiment se regarder dans un miroir avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Kathleen Princeton

Kathleen Princeton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyMar 22 Aoû - 20:56

"C'est sûr, après tout il faut de tout pour faire un monde."

"C'est vrai, je dégoûte la plupart des filles, ou alors certaines aimeraient être comme moi... Les avis sont mitigés !" dit-elle dans un rire.
"Cependant, celles qui ne m'aiment pas ne se rendent pas compte que quelque fois, c'est leur propre copain qui vienne me voir.
Trop naïves sûrement... Mon but n'a jamais été de casser des couples."


Elle disait cela avec sérieux, car c'était tout simplement vrai ! Des filles venant se plaindre auprès de Kathleen et lui demander avec rage d'arrêter de voir et draguer son petit copain, alors que c'était le jeune homme lui même qui était venu aborder Kath...

Elle remarqua qu'Annah savait beaucoup de choses sur tout le monde au campus, ce qui l'enchanta. [HJ : j'arrive pas à trouver le bon verbe de ce que je veux dire XD]

"Oh je ne savais pas !" dit-elle en fixant la fille passer, qui fit alors une drôle de tête et se dépêcha de marcher, pensant sûrement qu'on parlait d'elle.
"Tu dois savoir beaucoup de choses sur tous les étudiants ! Après tout, c'est pour ça que ta rubrique du journal fait un tel succès... J'avoue que je la lis à chaque fois !" Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyMar 22 Aoû - 20:59

- Au moins quelqu'un qui en pense du bien dit elle avec un sourire

- C'est marrant quand même, les gens ne cessent de critiquer et pourtant il la lise toutes les semaines, peut être la peur de voir leur nom apparaitre.

Elle marque une pause avant de remettre son sac sur son épaule

- C'est vrai je connais un peu près tout sur tout le monde, tout le monde a des secrets et les afficher au grand jour j'avoue que ... ça me fait un bien fou dit elle en souriant à nouveau

- Je sais je suis une garce on me le dit souvent dit elle en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Kathleen Princeton

Kathleen Princeton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyMer 23 Aoû - 15:47

"Oui, alors certains doivent la lire pour se rassurer de ne pas y figurer !
Finalement, tout le monde aime se moquer des petits secrets des autres qui éclatent au grand jour, mais au fond d'eux ils prient pour que ça ne leur arrive jamais."


Elle écouta Annah et sourit à sa dernière phrase, tout en lui répondant :

"Alors entre garces, on se comprend ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyMer 23 Aoû - 20:48

Annah sourit à Kathleen, elles pourraient vraiment bien s'entendre

- Ca te ferait quoi d'atterir dans ma rubrique ? pas que tu sois menacé d'y entrer ... après tout j'ai déjà beaucoup d'autres articles en attente

A ce moment là une fille et un garçon passèrent près d'eux, le garçon tourna le regard l'air intéressé alors que la fille commençait à lui crier dessus.

- Si j'étais elle je me méfierais, après tout quand on est surprise à coucher avec un autre dans le labo de science on ne fait pas de commentaire à son copain pour un malheureux regard.

Oui c'était une garce .... et l'une des pires.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Kathleen Princeton

Kathleen Princeton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyLun 28 Aoû - 16:36

"Hmm, tout dépend de ce qu'on raconte sur moi dans l'article !" Elle rit. "Mais d'un certain côté c'est un honneur !? Enfin plus sérieusement, ça me ferait bien rire de voir le regard des autres après ! Bien que déjà maintenant, le regard de la plupart des filles n'est pas très bon... Mais ce n'est pas que je n'y porte pas attention, après tout, chacun se doit de se garder une bonne réputation ! C'est simplement ce qui me permet de distinguer les différentes personnes, en qui je peux avoir confiance par exemple ^^ Et puis c'est toujours marrant de voir à quel point certaines filles se croivent en rivalité avec toutes les autres rien que pour un garçon."

Kath écouta l'anecdote que lui racontait Annah sur la jeune fille qui venait de passer, avec le garçon, et elle ne put s'empêcher de rire, d'un rire assez fort que put entendre la fille en question.

"Wow ! C'est vrai qu'elle n'a rien à dire alors ! Mais je ne la pensais vraiment pas comme ça, je la croise souvent, et elle donne l'impression d'une petite fille bien sage. Je ne la verrais plus du même oeil !"
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyMer 30 Aoû - 22:38

- Tous les gens sont comme elle. Tout dans l'apparence ... il suffit de creuser un peu ... enfin bon je ne vais pas continuer sur ce sujet sinon je me connais je ne m'arrêterais plus. Alors tu vas à la soirée organisait la semaine prochaine dans le gymnase ? demanda-t-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Kathleen Princeton

Kathleen Princeton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyMer 30 Aoû - 23:02

"Une soirée au gymnase ?"

Elle réfléchit un instant.

"A vrai dire je n'étais pas au courant... Il faut vraiment que je me mette aux nouvelles de ce campus !" Elle sourit. "Mais maintenant que je le sais, j'irais oui c'est sûr ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyJeu 31 Aoû - 13:38

- En tant qu'organisatrice j'ai plutôt intérêt à m'y montrer dit elle avec un sourire

- Ne t'inquiète pas bientot des petites affichettes seront disposées ici et là pour prévenir de la soirée ... enfin il faudrait que je supervise tout ça ... quand j'aurais le temps poursuivit elle.

- Au faite pourquoi tu es venu étudier ici ? Tu envisages d'être ... actrice peut être dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Kathleen Princeton

Kathleen Princeton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyJeu 31 Aoû - 13:52

"Ah ça c'est sûr !" sourit-elle.

"Hmm non, en fait je suis plutôt interessée par le mannequinat. Déjà petite j'adorais être sur les photos, faire la pose." Elle sourit. "Les matières que l'on étudie au campus ne m'intéresse pas. Je me suis inscrite au cours de mannequinat, à la Soul Academy."

"Et toi, tu fais tes études dans quel domaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] EmptyJeu 31 Aoû - 20:05

- Ici un peu de tout ...

- A la soul Academy cinéma ... pour le mannequinat je suis passé ... pro on va dire dit elle avec un sourire

- Mais ce n'est pas vraiment mon ambition première même si ça m'amuse beaucoup de poser devant les photographes. Hey si tu veux je pourrais t'aider auprès de mon agence ... enfin si tu veux

Elle aimait bien Kathleen, et les gens qu'elle aimait bien se comptait sur les doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [Libreuh ^o^]   Fin de matinée [Libreuh ^o^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de matinée [Libreuh ^o^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En train de ranger ses affaires [ Libreuh ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul city :: Campus Saint Edwards :: Couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser