Soul city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul city


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remplace le professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Patricks

Michael Patricks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyLun 21 Aoû - 21:51

Michael entra dans la salle de cours vide pour préparer son cours, le professeur étant absent lui avait laissé choisir le sujet du cours.
Il posa sa sacoche sur le bureau et en sortit sa trousse qu’il posa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyMar 22 Aoû - 3:19

Arielle était en train de marcher dans le couloir, elle voulait une interview dans son prochain numéro du journal. Elle fit tomber un papier à terre, quand elle se releva, elle vit un jeune homme dans une salle de classe vide.

- Salut, vous êtes nouveau ? demanda t-elle en le regardant dans ses yeux qui étaient d'un bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Patricks

Michael Patricks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyMer 23 Aoû - 0:17

Michael leva la tête en entendant une voix lui parler. Il vit une ravissante jeune femme blonde souriante. Il s’avança vers elle et lui tendit la main.

Michael Patricks, en effet je suis nouveau je vient remplacer un professeur absent.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyMer 23 Aoû - 16:18

Arielle était entrée.

- Enchantée Michael, moi c'est Arielle dit-elle en souriant et en lui serrant la main.

- Je ne suis qu'une des nombreuses lycéennes de ce lycée et accesoirement l'une des rédactrices du journal, celle qui écrit les articles les moins lus dit-elle en s'asseyant sur une table devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Patricks

Michael Patricks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyJeu 24 Aoû - 3:42

Les articles les moins lus sont souvent les plus intéressants. Dit il avec un sourire et en s’assayant sur le coin de son bureau.

Rédactrice du journal hein ? Et que me vaut l’honneur d’une telle visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyVen 25 Aoû - 1:20

- C'est ce que vous dites pour mes articles mais je suis sûre que vous ne les lisez même pas dit-elle avec un sourire.

- Puis je suis venue car je ne vous connaissais ni de vue, ni de rien du tout ! Donc je viens faire connaissance, je dois bien enrichir mon entourage.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Patricks

Michael Patricks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyMar 29 Aoû - 2:02

C’est vrai je ne les ai pas encore lu. Je viens d’arriver sur le campus et je n’est pas eu le temps mais à ce que j’ai entendu dire ce sont de très bons articles mademoiselle Davis.

Et pour ce qui est de votre entourage et bien c’est une bonne chose que d’avoir beaucoup de relations.

Il sourit à Arielle, cette jeune fille n’était pas comme les autres filles qu’il avait dans son cours ou dans son entourage ça lui faisaient du bien de voir que toutes les filles n’étaient pas perdues et qu’il y avait encore de l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyMar 29 Aoû - 22:12

- Donc j'avais raison, vous ne les avez pas lu ? Mais dites-moi qui les a lus pour pouvoir dire ces compliments ? demanda t-elle avec un sourire.

Arielle regretta de ne pas avoir pris cour de cinéma, car elle aurait adoré l'avoir comme professeur. Il adorait ce qu'il faisait tout comme elle, ça se voyait dans ses yeux.

- Ce ne sont que des relations ! J'ai très peu d'amis, ce qui me va très bien dit-elle heureuse.

- Je suis venue pour vous demander quelque chose dit-elle sérieusement en repensant au journal.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Patricks

Michael Patricks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyMer 30 Aoû - 2:37

Il y a beaucoup plus de gens qui lisent vos articles que vous ne croyez.

Très peu d’amis ? Cela m’étonne une personne aussi jolie et douée devrait avoir des tas d’amis.

Il était intrigué par ce que la jeune blonde avait à lui demander ils ne se connaissaient pas alors pourquoi lui demander quelque chose.

Que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyMer 30 Aoû - 2:55

- Vous me faites marcher pour les articles ! dit-elle avec un sourire.

- Doit y avoir les profs qui le lisent dit-elle avec une moue.

- Pourquoi cela vous étonne ? Je ne suis pas populaire, ce qui m'arrange parce que vu leur cheville, elles doivent avoir mal.

Arielle avait rougi, personne, enfin aucun homme n'avait pensé ou avait dit ça sur elle.

- Je voulais savoir si vous pouviez m'accorder une interview demanda t-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Patricks

Michael Patricks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptySam 2 Sep - 4:03

C’est bien possible pour vos articles, les élèves ici m’ont l’air superficiels, trop superficiels.

Il ri avec bon cœur, il n’avait pas l’habitude de voir une jeune fille de son âge avec un tel tempérament. Cela l’amusait et une interview ne devrait sûrement pas ressembler aux autres du genre "et avez-vous une petite amie ?" Elle lui poserait sûrement de vraies questions.

Une interview ? Et bien j’en serais ravi. Dit il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptySam 2 Sep - 22:15

Arielle se retint de sauter de joie quand il répondit sur la superficialité des élèves.

- Vous verrez bien par vous même pour ce qui est des élèves, vous les connaîtrez bien assez tôt
dit-elle avec un sourire.

- Merci pour l'interview, vous voulez dans le lycée ou autre part ? demanda avec un plaisir qu'elle n'arrivait pas à cacher.

Elle allait pouvoir faire une vraie interview avec un sujet bien particulier, elle était fière même rien n'était fait encore.


- Vous voulez qu'on n'aborde pas quel sujet ? demanda t-elle en reprenant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Patricks

Michael Patricks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyJeu 2 Nov - 22:10

Michael était amusé par cette petite blonde survolté, il avait a peine dit oui pour l’interview qu’elle sautait limite par tout.

Pour l’endroit de l’interview c’est comme ça vous arrange, toute cette semaine je termine à 15h00 et je n’est rien d’autre à faire après alors quand vous aurez du temps libre je suis à votre disposition.

Il réfléchit un instant à son autre question

Pour les sujets à ne pas aborder je verrai le moment venu, je suis persuadé que vous savez quel genre de question son a éviter si vous désirez une interview sérieuse dit il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyVen 3 Nov - 22:05

- C'est dommage mais j'y arriverais rigola t-elle.

- Pour l'interview, nous avons le choix entre le café qui est à 300 mètres d'ici ou dans le journal ou en se promenant, dites-moi où et je suis à votre disposition !

Arielle tomba, pour la première fois, dans les yeux de son interlocuteur, et si elle ne voulait pas tomber amoureuse et ben elle serait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Patricks

Michael Patricks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyDim 12 Nov - 15:57

Question délicate, plaisanta t-il

Que diriez vous du journal, il n’y a pas de risque que nous soyons dérangé là bas, si ?

Il lui sourit pour appuyer sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyDim 12 Nov - 22:45

- Vous ne risquez rien à part une harde de groupies ! dit-elle avec un sourire.

- Nous ne sommes que trois à travailler, deux rédactrices en chef, l'autre fait les people page et moi les sujets sérieux. Maddy, la troisième est nouvelle !

- Nous serons tranquille, je peux dire que je ne veux pas être dérangée, elles comprendront et se feront sûrement des idées souria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Patricks

Michael Patricks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyLun 20 Nov - 10:38

Michael eu un petit rire à la dernière phrase d’Arielle

Que pourraient elles croire ? [i]La taquina t-il
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyMar 21 Nov - 22:06

- Vous savez que l'on dit que les mecs ont un esprit pervers, ben je peux vous dire que les filles, quand elles s'y mettent c'est pire dit-elle avec un rire.

Arielle n'en revenait pas de parler aussi bien avec un homme enfin un professeur, elle, d'une nature très réservée et timide. Il la mettait à l'aise.

- Un jour, faites cette expérience et restez près du groupe de filles en questions, c'est très constructif !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Patricks

Michael Patricks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyJeu 23 Nov - 21:23

Et vous faite partie de ce groupe de filles ? la taquina t-il

il s'avança vers Arielle un petit sourire aux lèvres

elle peuvent croire ce qu'elle veulent cela ne fera qu'alimenter la rubrique potin.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur EmptyLun 11 Déc - 19:09

- Que je ne tiens pas dit-elle en reculant un peu.

- Je laisse ce genre de presse à celle qui le veut, je m'intéresse à l'actualité et au monde, pas aux vies de petites filles prétentieuses.

- Puis pour répondre à votre question et à votre jugeotte, est-ce que je fais partie de ce genre de filles qui pleurerait presque pour un ongle cassé ou pire jaune ? demanda t-elle en souriant.

- Puis je vous poser une question personnelle ?

(Note perso de l'admin que je suis : Je ne me souviendrais pas de ce que je voulais dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplace le professeur Empty
MessageSujet: Re: Remplace le professeur   Remplace le professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplace le professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul city :: La ville :: Soul Academy :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser