Soul city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul city


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyJeu 17 Aoû - 17:53

Maddy était nouvelle dans le lycée et avait commencé les cours depuis peu, comme elle avait pris option journalisme Maddy devait travailler au journal du Lycée. Elle aurait du réfléchir avant de prendre tout ces cours elle n’avait presque plus de temps pour elle mais ça ne lui faisait rien elle aimait ça et le travail ne lui fait pas peur. Elle entra dans le local où était installé le journal et vit Arielle.

Bonjour …
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyJeu 17 Aoû - 23:50

Arielle était en train de taper le repas de la semaine quand elle entendit frapper, elle se retourna et vit une jeune blonde-rousse entrait.

- Salut dit-elle avec un sourire et en se dirigeant vers la jeune fille.

- Tu dois être Maddison ? La nouvelle qui fait tout plein de cours ?
demanda t-elle en amenant la jeune fille vers la table de réunion. Un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyDim 20 Aoû - 3:45

Maddy suivit Arielle jusqu’à la table.

Merci dit elle en prenant la tasse de café bien chaud.

Comment sais-tu tout ça ? Je suis là que depuis une semaine. Maddy était étonnée que quelqu’un sache qu’elle suivait plusieurs cours à la fois surtout dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyDim 20 Aoû - 15:37

Arielle sourit à la jeune femme.

- Le proviseur m'a demandé d'aller le voir, le jour d'avant ton arrivée pour me dire que tu arriverais le lendemain et que je devais te prendre sous ma grappe dans le journal ... dit-elle en buvant un peu de café.

- Puis on t'a vite remarqué, tout le monde connait tout le monde dit-elle avec un sourire.

- Avant de commencer dis moi tout sur toi dit-elle en se levant pour prendre une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyDim 20 Aoû - 18:36

Maddy était étonnée que le proviseur est demandé ça dans son ancien lycée jamais il n’aurait fait cela mais ici ça devait être comme ça.

Tout sur moi ? Bah je suis plusieurs cours le journalisme, la psychologie et la littérature mais ça c’est en plus de mes cours principaux qui sont le théâtre et le chant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyDim 20 Aoû - 19:34

- Je sais tout ça, le proviseur m'a fait un topo rapide sur toi. Une fille comme toi, c'est rare ! dit-elle en souriant.

- Dis moi plutôt ce que tu aimes, ce que tu veux faire plus tard demanda t-elle en tapotant avec son stylo sur la feuille

Elle vit le regard inquiet de Maddison

- T'inquiètes pas, la feuille n'est pas pour toi, c'est surtout pour écrire les idées d'article qui me viendrait
dit-elle en prenant du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyLun 21 Aoû - 21:34

Ok ! J’ai cru qu’il fallait remplir un questionnaire pour faire partie du journal. Plaisanta t-elle.

Bah je viens de New York, et je fais des études pour être actrice comme ma mère. Dit-elle pleins de tristesses dans les yeux. Elle est morte et je voudrais marcher sur ses traces comme on dit. Je fais de la Psycho pour pouvoir « survivre » dans le métier du show-biz. Dit elle en mimant le signe des guillemets. La littérature et le journalisme c’est simplement parce que j’adore ça, mon père n’est pas trop d’accord avec moi mais il me laisse faire.

Elle regarda Arielle puis sourie.

C’est ce que tu voulais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyLun 21 Aoû - 22:24

- Et tu t'en sors ? Enfin tu te débrouilles avec tout ces cours ? demanda t-elle en notant quelques trucs sur sa feuille.

- Et t'aimes quoi à part les cours ? demanda t-elle en se levant pour aller dans la chambre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyLun 21 Aoû - 23:30

- Oui je m'en sors très bien, ce n'est pas si difficile que ça, c'est juste une question d'habitude dit Maddy en suivant la jeune femme dans la chambre noire.

- Ce que j'aime ? J'adore sortir, faire du shoppping et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyMar 22 Aoû - 3:05

- Question d'habitude ? Ca veut dire que ... Depuis quel âge t'obliges-tu à prendre autant de cours ? demanda t-elle en montrant une photo à Maddison.

- Moi ce que j'adore faire ? Question difficile ! J'aime lire, la musique, le cinéma, sortir et faire du shopping aussi dit-elle avec un grand sourire.

- Mais surtout écrire des articles !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyMar 22 Aoû - 21:27

Maddy prit la photo et la regarda en penchant la tête.

C’est … intéressant comme photo, c’est pour quel article ?

Elle regarda Arielle et lui redonna la photo.

Je ne m’oblige pas c’est que j’aime travailler ou plutôt parce que comme ça j’étais loin de chez moi.
Dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyMer 23 Aoû - 16:01

- Ben je ne sais pas encore en fait dit-elle en reprenant la photo.

- Je suis en panne d'inspiration pour les articles
dit-elle en souriant.

- Tu n'aimes pas être chez toi ? Comment ça ?
demanda t-elle en s'inquiétant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyJeu 24 Aoû - 3:37

Ce n’est pas moi qui n’aime pas être chez moi, c’est mon père qui n’aime pas quand je suis là alors je me suis débrouillée pour être occupée un maximum et si possible avoir de bonnes notes à l’école pour qu’il soit fière de moi mais …

Elle s’avança et regarda les autres photos.

Je ne suis pas là depuis longtemps mais celle ci serait pas mal pour un article sur l’organisation déplorable de l’administration en ce qui concerne les dossiers. Regarde ce sont des dossiers d’admissions. Dit elle en montrant une inscription sur un dossier prit en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyVen 25 Aoû - 1:13

- Ok, ben je ne sais que dire ! Au moins, tu es sûr qu'il est fier de toi ou tu dois ... Faire je ne sais quoi d'autres ? demanda t-elle avec curiosité.

Elle pensait que ça ferait un bon article : Relation adolescent/parent. Elle pourrait avoiir de nombreux témoignages différents et très ressemblants en même temps.

- Ca serait un bon article mais ils pourraient fermer le journal et j'espère que tu ne veux pas qu'il arrive le moindre mal au journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyMer 30 Aoû - 2:17

Ils sont si susceptibles que ça ? dit elle en rigolant. Ils devraient être fier d’être dans le journal.

Mon père ne m’aime pas et je ne pense pas que cela change alors je travail pour moi et je fait ma vie loin de lui. Elle retourna s’asseoir sur la chaise et sortie de son sac des dossiers qu’elle donna à Arielle.

Tien ce sont quelques un des articles que j’ai écris, j’ai pensé que tu voudrais savoir quel style j’avais.

Ce n’était que les article les moins « hard » elle n’avait pas la langue dans sa poche et ça ce voyait sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyMer 30 Aoû - 2:49

Arielle prit le dossier, s'assit en face et regarda ce qu'il contenait.

- Ce n'est pas qu'ils sont susceptibles, c'est juste que pour eux, tant que ce n'est pas "en bien" que tu parles d'eux ou anonyment, ils ne parleront pas dit-elle d'un air désolé.

- Pourquoi crois-tu que la "News People" tenue par Annah est la plus lue ? demanda t-elle avec un sourire.

- Et ça ne te manque pas un amour familial ? demanda t-elle en étant triste.

Arielle prit un article et lut ! La photo était assez choquante, elle montrait des chiens à moitié mort et l'article expliquait comment les Chinois traitaient les animaux.

- Mais c'est horrible ce que font les chinois avec ses pauvres toutous ! dit-elle en déposant bien vite le dossierr.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptySam 2 Sep - 3:33

Ok ! Ouai j’ai vu le style du lycée dit elle avec un léger rire.

Elle s’appuya sur la table avec ses avant bras.

Je n’ai jamais eu amour familial alors ça ne peut pas me manquer … enfin je crois.

Maddy n’était pas sûre, elle ne s’était jamais posée la question, son père l’ignorait depuis toujours et elle s’en était accommodée sans plus de questions.
Elle reprit son dossier qu’Arielle avait limite jeté sur la table tellement elle était écœurée.


Je sais c’est pour ça que j’ai fait cet article, j’ai eu du mal à prendre les photos sans avoir envie de vomir mais cela en valait la peine j’ai réussi à faire arrêter ce trafic enfin juste un bout mais c’est déjà un bon début. Dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptySam 2 Sep - 21:49

- T'as réussi à arrêter un bout de leur trafic ? dit-elle avec enthousiasme et étonnée.

- Mais comment tu as fait ?
demanda t-elle en reprenant son air journalistique.

Elle avait une grande estime de la jeune femme car peu de personnes pourraient faire ce qu'elle avait fait.


- Pour ton premier article et une interview de toi, ça sera bon dit-elle avec un sourire.

- Pour les photos, faudra voir avec le proviseur car c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyDim 17 Sep - 12:18

oui j'ai réussi à les faire tombé mais je n'etait pas tout seule un des mes amis etait avec moi, c'est un flic alors ça ma beaucoups aidé. Pour l'article je peux en faire un autre, je ne pense pas que les élèves de cette école se sentent concerné par ça dit-elle en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyDim 17 Sep - 16:43

Arielle sourit à la jeuen fille.

- Pour commencer, tu vas faire un article sur ...

La jeune blonde ne savait pas quoi lui faire, elle était en panne d'inspiration !

- Sur un sujet que tu veux mais pas trop choquant car le journal est ...

- On pourrait interviewer ton ami ? Avec un anonymat si il le désire dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyJeu 2 Nov - 21:24

Mon ami ? Et tu veux quoi comme genre d’article sur lui ?

Elle leva un sourcil étonné.

Anonyme? humm ... je pense que ça le dérangera pas qu’on publie son nom, surtout si c’est moi qui fait l’article, dit elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyVen 3 Nov - 21:46

- Ben une description de ce qu'il a faitn une interview consistante qui donne envie de voir, de lire, de savoir ce qu'il fait ! Puis quelques photos de lui décentes ça ira ! dit-elle en allant dans la salle noire

- Et que veux dire ta dernière phrase ?
dit-ellle avec un sourire.

- Tu dois tout me raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyDim 12 Nov - 16:06

Maddy rigola

Elle ne veux rien dire, ne va pas t’imaginer des choses c’est juste un ami.

Elle fit une pose puis repris

Non c’est bien plus qu’un ami, c’est … Peter est comme un frère pour moi. Il ma sorti du pétrin bien des fois à l’époque où je vivait a New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyDim 12 Nov - 22:41

Arielle revint avec un grand sourire.

- C'est ce qu'on dit ! C'est ce qu'on dit ! Tu peux tout me dire ! Je ne le mettrais pas dans le journal à moins que tu le veuilles.

- Sinon tu habites où ?
demanda t-elle en prenant Maddy par surprise par le changement de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] EmptyLun 20 Nov - 10:30

Heu … j’habite dans la résidence, suis avec une fille que je n’est encore jamais vu dit elle en s’appuyant sur le bureau tout en levant les sourcils.

Et toi ? tu est aussi dans la résidence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]   Vient pour son premier jours [PV avec Arielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait les magasins avec Arielle
» Premier jour
» Vient rendre visite
» Attends Jesse [ PV avec jesse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul city :: Campus Saint Edwards :: Le journal du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser