Soul city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul city


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fait les magasins avec Arielle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyLun 21 Aoû - 21:42

Maddy et Arielle marchaient dans la rue où se trouvait tous les magasins de vêtements, elles rigolaient bras dessus bras dessous quand Maddy vit une superbe robe longue mauve qui arrivait aux genoux elle stoppa net Arielle devant la vitrine.

Oh regarde elle est magnifique, je suis sûre qu’elle t’irait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyLun 21 Aoû - 22:26

Arielle regarda la robe que lui montrait Maddison.

- Elle m'irait bien ? Du mauve m'irait bien ? dit-elle en regardant la robe.

Puis elle regarda dans le magasin vite fait.

- Viens on rentre, il a l'air pas mal ce magasin dit-elle en entrant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyLun 21 Aoû - 23:26

- Oui du mauve ! dit-elle en suivant Arielle qui était déjà rentrée dans le magasin.

Elle prit un haut et le montra à Arielle.


- Regarde ce haut là il est pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyMar 22 Aoû - 3:10

Arielle fit une grimace, le haut qu'elle lui montrait était ... Mauve !

- Je n'aime pas le mauve enfin le mauve me donne envie de vomir quand j'en porte dit-elle avec un sourire.

Elle regarda dans les rayons et aperçut un haut, un débardeur serait plus juste perlé bleu et vert. Elle le prit et le montra à Maddy.


- Je crois que celui là t'irait à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyMar 22 Aoû - 21:22

Maddy le prit dans les mains et le regarda.

Il est magnifique ! Viens je vais l’essayer.
Dit elle en partant en direction des cabines.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyMer 23 Aoû - 16:07

Arielle suivit docilement la jeune femme quand elle aperçut un pantalon qui irait à Maddy et avec le haut que son amie allait essayer.

- Je reviens, je viens de trouver un pantalon
dit-elle en laissant Maddy se dirigeait vers les cabines et en allant vers le rayon Pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyJeu 24 Aoû - 3:23

Ok ! Dit Maddy en entrant dans la cabine. Mais dépêche j’ai hâte de voir ce que ça donne.

Elle enleva sa veste et la pendit aux portes manteaux accrocher dans la cabine, elle déboutonna son chemisier blanc cassé et l’accrocha a coté de sa veste beige puis retira son débardeur de la même couleur que son chemisier. Elle retira le haut de son cintre et l’enfila en attendant q’Arielle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyVen 25 Aoû - 1:25

Arielle regarda la jeune fille partir dans la cabine, puis prit le jean. Si elle n'était pas si grosse, elle l'aurait bien pris pour l'essayer mais ce n'était même pas la peine d'y penser.

- De toute façon, y a même pas ma taille pensa t-elle tout haut.

Puis elle prit le jean et l'amena à la jeune rousse qui essaya le haut bleu, elle détestait cette fille pour son corps parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyVen 25 Aoû - 14:50

Maddy prit le jean qu’Arielle lui avait amené.

Merci Arielle !

Elle défit ses chaussures à talon, enleva son pantalon beige et le jeta dans un coin de la cabine, puis enfila le jean. Elle sortit de la cabine et se regarda dans le miroir.


Qu’est ce que tu en dis, dit elle en se tournant vers Arielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyVen 25 Aoû - 17:04

- Si tu ne te trouves pas quelqu'un en sortant du magasin, je me suicide dit-elle en souriant.

- Il te va très bien ! De toute façon, tout te va !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyMar 29 Aoû - 1:54

Maddy regarda Arielle, elle était très belle mais n’avait aucune confiance en elle.

Tien essai le dit-elle en retirant le jean. Je suis sur que ça t’ira mieux qu’à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyMar 29 Aoû - 22:24

- Quoi ? Moi essayer ça ? Il ne m'ira jamais.

Mais Maddy la força à entrer dans la cabine à côté d'elle et lui envoya le jean par dessus.

- Je ne l'essaierais pas ! Je ne veux pas me rendre ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyMer 30 Aoû - 2:01

Arielle tu va me faire le plaisir de l’essayer ou je rentre dans cette cabine pour te le mettre de force !

Maddy parlait à travers la porte de la cabine où ce trouvait Arielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyMer 30 Aoû - 3:00

Arielle mit le jean avec dédain, elle savait que Maddison serait capable de faire ce qu'elle avait dit. C'est avec étonnement qu'elle ferma le jean, il lui allait. Il lui allait très bien.
Elle sortit de la cabine et tourna sur elle-même, elle n'en revenait pas.
Elle regarda Maddy qui la regardait avec un sourire.


- C'est de la magie ou un rêve mais je rentre dans un jean enfin dans le jean de ce magasin et il me va bien, très bien dit-elle en se regardant dans le miroir.

- Qu'as-tu fait au jean ? T'as changé la taille ? demanda t-elle sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptySam 2 Sep - 4:23

Maddy fit un large sourit à Arielle elle la regarda de bas en haut.

waw! Arielle quel canon ! Je t’avais dit qu’il t'irait mieux qu’à moi, et non je n’est pas changé la taille comment aurais-tu voulu que je le change ?

Maddy était bluffée par Arielle, elle était géniale dans ce jean.

Je te le dis si tu ne trouves pas un copain avec ce jean alors je n'y comprendrais plus rien. Dit elle toujours aussi contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptySam 2 Sep - 21:56

Arielle se regarda une dernière fois dans le miroir et se tourna vers son amie avec un sourire.

- Changer le jean toi, tu en serais capable, je ne sais pas comment, faudrait une enquête dit-elle en explosant de rire.

Elle aimait bien ce jean mais elle devait le déposer mais se retourna face à Maddy.

- Me trouver un copain ? Comment ça ? demanda t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyDim 17 Sep - 12:28

T'a vu les fesse que ça te fait dit-elle en insistant le regard sur les fesses d'Arielle et en se penchant légèrement tout les gars vont te sauter dessus. elle rit légèrement même moi je sais pas si je vais pouvoir résister elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyDim 17 Sep - 16:50

Arielle ré-entra dans la cabine pour enlever le jean.

- Me sauter dessus ? Avec ses trucs énormes qui me servent de fesses ? Tu rigoles ! demanda t-elle en remettant son pantalon.

Elle sortit de la cabine.

- Mais si une lesbienne veut de moi alors je pourrais avoir une chance, ce qui n'arrivera pas demain !

Elle reposa le jean et prit une jupe en la tendant à Maddison.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyJeu 2 Nov - 21:58

Maddy regarda le vêtement que lui tendait Arielle puis le pris

Et tu veux que je fasse quoi avec ce mouchoir ? Ah non excuse moi j’ai cru vu la taille que c’était un mouchoir et non une jupe, dit elle avec ironie

Elle pointa du doigt le jean

Et pourquoi a tu posé se jean ? Il est hors de question que tu ne le prenne pas, ce serait un crime pour toute les lesbienne qui voudraient te sauter dessus, plaisanta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyVen 3 Nov - 21:56

- Poser ? Ben c'est qu'euh ben ... Moi pas avoir le sou pour acheter donc posage forcé dit-elle avec un petit sourire.

- Ce mouchoir est pour couvrir tes jambes !
dit-elle avec un sourire. Et tiens prends ce haut avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyJeu 23 Nov - 21:01

Maddy pris la pseudo jupe et le haut que lui tendait Arielle et entra dans la cabine en marmonnant.

pour couvrir mes jambes il manque du tissus tu ne crois pas ? demanda t-elle plus par ironie qu'autre chose.

elle enfila les vêtement et sortie de la cabine d'essayage.

il est hors de question que je porte ça dehors, c'est compris c'est ... dit moi franchement je sort dehors je me fait arrêter pour racolage, le haut est jolie mais la jupe pas question.

oh et avant que j'oublie le jean je te l'offres dit elle en l'attrapant et en filant plus vite que l'éclaire dans la cabine. Ne rentre pas je me change criât elle a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyLun 11 Déc - 19:13

Arielle ne comprit pas tout de suite ce que dit Maddison !

- Je ne veux pas que tu m'offres ce jean ! Il n'en est pas question, je peux vivre sans tu sais !

Elle entendit les marmonements de Maddy !

- Non si ta question était je pourrais draguer ! Je ne veux pas draguer, c'est clair ?

- Je me sentirais obligée de t'acheter ce mouchoir si tu m'achètes ce jean dit-elle en la voyant sortir de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyJeu 14 Déc - 22:25

Maddy sorti de la cabine en remuent des fesses en regardant Arielle

Et bien vas y je trouve qu'elle me va a merveille et je la mettrait pour aller en cours comme ça je ressemvlerait aux autres.

Elle provoquait son amie avec malice, Maddy adorait taquiner la jeune fille elle s'emportait si facilement que ça en devenait hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyVen 15 Déc - 1:28

- C'est donc ça ton but, ressembler aux catins du campus, t'aurais pu me le dire tout de suite.

Elle sembla en colère et se détourna pour aller dehors.
Mais elle sentit une main sur son bras.


- Quoi ? demanda t-elle violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle EmptyVen 15 Déc - 19:14

Pour une journaliste tu est vraiment trop crudule ma pauvre dit maddy en se pliant de rire.

tu marche pas tu cours, c'est trop fort. Le jour ou tu me vois m'habiller comme elles alors c'est que vraiment je serais descendu bien bas.

maddy rentra dans la cabine dans ses vêtement elle ne se sentait vraiment pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Fait les magasins avec Arielle Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec Arielle   Fait les magasins avec Arielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les magasins avec Arielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient pour son premier jours [PV avec Arielle]
» Fait une pose [libre]
» Fait du basket en salle [ Libre ]
» Attends Jesse [ PV avec jesse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul city :: La ville :: Beauty Quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser