Soul city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul city


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fait du basket en salle [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Patricks

Paul Patricks


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyMar 22 Aoû - 20:46

Paul avait vu qu'il n'y avait personne dans la salle et avait décidé d'y entrer. Il prit un ballon et fit quelques tirs. Il adorait le basket, ce sport l'aidait à se détendre, il avait besoin de penser à comment rembourser ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyMar 22 Aoû - 21:05

Elle détestait franchement se rendre dans ce gymnase, enfin à moins bien sûr qu'il ne soit déjà décoré et qu'on puisse y faire autre chose que suer ... le sport quelle horreur pensa-t-elle en entrant dans le gymnase. Heureusement pour elle, elle n'avait plus à en pratiquer. Elle devait juste voir la salle vide pour décider à quel thème appartiendrait la fête qui serait organisé. Elle vit un garçon s'entrainait ... canon pensa-t-elle immédiatement. Elle détourna son regard, elle n'avait pas l'habitude de matter mais plutôt d'être matter.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyMar 22 Aoû - 21:14

Maddy entra dans le gymnase à la recherche d’un endroit tranquille pour être un peu seule, cela faisait une semaine qu’elle était arrivée et elle n’avait pas eu une minute de solitude depuis. Elle poussa la porte et vit un garçon qui ne lui était pas inconnu, jouer. Elle s’avança et reconnut Paul.
Elle applaudit tout en s’avançant sur le terrain.


Bien joué ! Je ne savais pas que tu étais dans ce lycée toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Annah Johnson
Admin
Annah Johnson


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyMar 22 Aoû - 21:19

Angella regarda Maddison ainsi que le garçon ... ils avaient l'air assez mignon ensemble. Elle se fit discrète avant de longer les murs cherchant toujours une idée pour sa soirée. Et puis si quelque chose se passait .. le journal avait le droit de relater les faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcity01.actifforum.com
Paul Patricks

Paul Patricks


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyMer 23 Aoû - 16:12

Paul se retourna après avoir réussi son dernier panier et eut un sourire. Il avait reconnu la jeune fille sur laquelle avait flashé son frère.

- Moi du lycée ? Non, je squatte ! dit-il en souriant.

- C'est Maddison c'est ça ? Demanda t-il en récupérant le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyJeu 24 Aoû - 3:14

Maddy eu un léger rire à la réponse de Paul.

Oui c’est bien ça, mais tu peux m’appeler Maddy.
Dit elle dans un sourire, impressionnée qu’il se rappel de son nom.

Elle ramassa le ballon de basket tombé a terre. Toi c’est Paul si je me souviens bien.

Elle avança un peu plus vers lui.

Alors comme ça tu squattes ? Elle lui lança le ballon. Et pourquoi squatter un lycée ? Il y a d’autres endroits mieux qu’un lycée remplie d’ados où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Paul Patricks

Paul Patricks


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyVen 25 Aoû - 0:57

- Oui c'est Paul, tu as une bonne mémoire dit-il avec un sourire charmeur.

C'est vrai qu'elle était pas mal, il comprenait mieux son frère même si elle n'était pas son genre.


- Je ne squatte pas ! J'emprunte sans que personne ne le sache dit-il en faisant un panier direct.

- Puis squatter un lycée plein d'ados peut m'aider à faire de nouvelles rencontres ... Intéressantes dit-il en reprenant le ballon avec un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyVen 25 Aoû - 15:04

Toi aussi tu a une bonne mémoire ! dit elle s’avançant pour lui prendre la ballon des mains.

Pourquoi choisir un lycée tu pourrais faire de nouvelles rencontres plus intéressantes autre part à moins que tu aimes traîner avec des fils et filles a papa. Elle se détourna de Paul et marqua un panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Paul Patricks

Paul Patricks


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyVen 25 Aoû - 17:08

- Joli tir dit-il en sifflant.

- Un match ? demanda t-il en reprenant le ballon et en tirant un panier franc.

- J'aime toutes les filles qu'elles soient riches, pauvres, nues, habillées, intelligentes, un peu moins, etc ... J'aime les filles qui m'aiment dit-il en donnant le ballon à Maddison avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyMar 29 Aoû - 1:52

Maddy n’était pas vraiment habillée pour un match mais elle s’en fichait, elle retira ses chaussure a talon et repris le ballon.

Tu aimes toutes les filles qui t’aiment ? Alors tu ne dois pas aimer grand monde. Le taquina t-elle en marquant un tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Paul Patricks

Paul Patricks


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyMar 29 Aoû - 22:34

Paul réfléchit.

- Oui, c'est vrai mais ne me dis pas que l'amour ne fait pas souffrir ! dit-il en la reluquant.

C'est vrai qu'elle était pas mal ! Mais à force d'entendre son frère en parler, il ne pouvait rien faire avec elle.

- Puis je ne cherche pas des relations longues, une nuit me va bien ! dit-il en la regardant tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyMer 30 Aoû - 1:57

L’amour fait souffrir c’est vrai, mais sans l’amour que ferions nous.

Elle tourna autour de lui avec le ballon.

Une nuit ? Et tu appel ça de l’amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Paul Patricks

Paul Patricks


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyMer 30 Aoû - 3:05

- Je crois que l'on se prendrait moins la tête et qu'on se prendrait moins la tête mais c'est vrai, sans amour, toi et moi on ne serait même pas là pour parler dit-il en la voyant tourner autour de lui.

- Tu tires ou tu essayes de m'assomer avec le ballon ? demanda t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptySam 2 Sep - 3:41

Maddy rie à la dernière phrase de Paul.

J’essai peut être de t’hypnotiser dit elle en plaisantant.

Moi j’aime m’amuser mais ça ne m’amuse plus de coucher sans sentiment, elle tira et marqua. Les gars ne sont plus ce qu’ils étaient. Dit elle avec un léger regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Paul Patricks

Paul Patricks


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptySam 2 Sep - 22:05

Paul sourit, cette fille avait le don de le calmer et de le détendre.

- M'hypnotiser ? Pour faire quoi ? Tu peux avoir plein de choses de moi ... Et de mon corps dit-il avec un sourire.

- Tu sais comment étaient les hommes dans les années avant ta naissance et dans les siècles passés ?
plaisanta t-il.

- Les filles étaient aussi coincées au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyDim 17 Sep - 12:22

tu ne pense toujours qu'au sexe ? qui te dit que ton corps m'intéresse.

Elle recula un peu pour lui laisser la place de tirer.

je ne sais pas comment était les hommes dans un passé lointain mais la génération avant moi ça je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Paul Patricks

Paul Patricks


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyDim 17 Sep - 16:55

- Tu tires des conclusions trop vite dit-il avec un sourire et en s'avançant vers la jeune fille.

- Tu n'as pas encore vu mon corps s'exprima t-il avec un clin d'oeil.

Paul appréciait beaucoup la jeune fille, elle était l'une des seules, voir la seule avec qui il parlait aussi bien et pas de sexe. Son frère avait bon goût.


- Comment étaient ces messieurs ? Plus gentils ? Courtois ? Moins lourds ?
demanda t-il en la bloquant contre le mur et en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyJeu 2 Nov - 21:31

Les hommes que j’ai fréquentés étaient vraiment plus matures que ceux de ton âge

Elle le regarda en souriant

Mais tu n’es pas mal dans ton genre toi non plus.

Maddy aimai bien Paul il n’était pas vraiment question de sexe entre eux enfin pour sa part du moins elle ne lisait pas encore dans les pensé des autre, mais c’était agréable de parler avec lui sans que rien d’autre ne viennent a se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Paul Patricks

Paul Patricks


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyVen 3 Nov - 22:29

- Je sais que je suis beau dit-il en la lâchant.

Dommage que son frère l'aimait car si il aurait pu ...

- Plus mature ? Quel âge ?

Ca pourrait être intéressant, très intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyDim 12 Nov - 16:15

Pourquoi veux tu savoir leurs ages ?

Elle pris le ballon entre ses mains et joua avec

Le passé est le passé leurs ages non plus d’importance tout comme eux.

Elle le regarda avec un petit sourire

Et toi alors ne me dit pas que toute tes petites copines avait ton age.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Paul Patricks

Paul Patricks


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyDim 12 Nov - 22:48

- Ne me dis pas que ... Non plus jeune que moi ! Elles sont plus naïves.

- Leur âge pour voir si j'ai ma chance
dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyLun 20 Nov - 10:27

Je te le dit tout de suite tu n’a aucune chance dit elle dans un sourire en passant a coté de lui.

Premièrement tu n’es pas dans leurs tranches d’âges et deuxièmement je ne suis pas naïve.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Paul Patricks

Paul Patricks


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyMar 21 Nov - 22:15

- Je n'ai jamais prétendu que tu étais naïve ...

- Alors tu prends plus vieux que moi ! Interessant dit-il avec un sourire.

Il pensa à son frère, ça lui ferait plaisir de savoir ça.


- Quel genre d'homme enfin con et barbant ou intello boutonneux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Duvall

Maddison Duvall


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyJeu 23 Nov - 20:19

Maddy repoussa ses cheveux façon loréal.

Ni l'un ni l'autre dit elle avec un petit sourire

les ados boutonneux ce n'est vraiment pas mon genre et les cons j'en est eu ma dose.

tu as insinué que j'était naïve en croyant que tu avait ta chance avec moi, tu la dit toi même les plus jeunes sont plus naïves
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world.jeun.fr
Paul Patricks

Paul Patricks


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] EmptyLun 11 Déc - 19:17

Paul sourit à la ténacité de la jeune femme !

- Donc ton genre se résume au prof et ou aux vieux ? dit-il avec un sourire.

- Si je te présente un ami, bien sous toutes formes, tu accepterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du basket en salle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket en salle [ Libre ]   Fait du basket en salle [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du basket en salle [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait une pose [libre]
» Fait les magasins avec Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul city :: Campus Saint Edwards :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser