Soul city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul city


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé tranquille....(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki Moto

Tamaki Moto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

arrivé tranquille....(libre) Empty
MessageSujet: arrivé tranquille....(libre)   arrivé tranquille....(libre) EmptyJeu 31 Aoû - 14:23

Moto venait d'arriver en Amérique avec pour seul bagage, sa guitare et un sac de sport. Vêtu d'un jean, chemise sans manche, avec casquette sur la tête, Moto pénétra dans le campus en sifflotant.

Ses regards sauvages, regarda partout, cherchant des points de repère... mais voilà qu'il ne savait pas ou allé. Il devait aller dans sa chambre, c'est déjà ça, ensuite, il fallait qu'il visite... mais d'abord où sont les chambres ?

Le voilà dans un long couloir vide, comme si le campus était hanté... il entendit quelques pas ce qui le fit s'arrêté. Peut être qu'il pourrait demandé son chemin.

Les mains dans les poches, Moto repris sa route dans le couloir regardant un peu partout, en espérant trouvé quelqu'un... ou plutôt les chambres....
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivé tranquille....(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé tranquille....(libre)   arrivé tranquille....(libre) EmptyJeu 31 Aoû - 19:17

Arielle sortait du journal et alla vers son casier prendre des livres pour son cours de littérature quand elle aperçut le jeune japonais. Elle ne fit pas attention de lui mais quand elle vit qu'il cherchait quelque chose, elle ferma son casier en prenant son livre et alla vers le jeune homme.

- Toi, tu es nouveau ? demanda t-elle avec un sourire.

- Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Moto

Tamaki Moto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

arrivé tranquille....(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé tranquille....(libre)   arrivé tranquille....(libre) EmptyJeu 31 Aoû - 21:29

Moto marchait toujours dans ce long couloir, pour voir plusieurs personnes sortir des salles de classe.

Un peu curieux, il observa ses ravissantes jeunes filles passé à ses pieds, lui sourire mais sans rien lui dire. Moto était calme, les mains dans les poches, le regard curieux mais coquin...

Jusqu'a ce qu'une charmante jeune femme, venu l'accosté. Celle-ci portait un livre dans ses mains et elle lui posa une question... enfin deux questions.

Moto répondit avec son accent japonais :


- "Oui je suis nouveau... euh... les chambres c'est par où s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivé tranquille....(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé tranquille....(libre)   arrivé tranquille....(libre) EmptyVen 1 Sep - 22:34

Arielle sourit, elle adorait son accent et sa façon d'aller droit au but.

- Bienvenue avant tout, je me nomme Arielle, je suis l'une des rédactrices du journal et je suis heureuse de te rencontrer dit elle avec un sourire et en tendant sa main.

- Les chambres, ben tu en es bien loin, tu veux que je te fasse visiter le campus ? demanda t-elle en le voyant regarder tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Moto

Tamaki Moto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

arrivé tranquille....(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé tranquille....(libre)   arrivé tranquille....(libre) EmptySam 2 Sep - 12:04

Moto était direct, certe. Lorsque la jeune femme se présenta tout en lui souhaitant la bienvenue, Moto lui serra la main pour l'écouté ensuite parlé des chambres.

Le sourire aux lèvres, il répondit :


- "Enchanté, moi c'est moto... je suis partant pour la visite... je te suis."

Moto se mit à avancé avec Arielle à ses côtés tout en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
Admin
Arielle Davis


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivé tranquille....(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé tranquille....(libre)   arrivé tranquille....(libre) EmptySam 2 Sep - 22:00

Arielle se mit à avancer mais se retourna plusieurs fois pour voir si il suivait.

- Enchanté Moto, je peux te poser des questions ? Pour faire connaissance demanda t-elle avec un sourire.

- Alors comme tu peux le voir, tu es dans la partie du lycée où nous avaons cours, des cours magistraux comme philo, psycho, français, anglais ... dit-elle en montrant plusieurs salles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé tranquille....(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé tranquille....(libre)   arrivé tranquille....(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé tranquille....(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *arrive*
» Fait une pose [libre]
» Fait du basket en salle [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul city :: Campus Saint Edwards :: Couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser